- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’enregistrer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
https://docs.sfr.fr/doc/chaines_enregistrables_DDN_SFR_sept19.pdf
C'est une histoire de gros sous et d'accord entre diffuseurs. En gros les chaines du groupe canal ne sont pas enregistrable. Il fallait garder votre ancien decodeur avec un disque dur physique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuie qq jours, sfr à changé l'interface du guide TV; on ne peut plus programmer des engeristrements de toutes les chaines ni avoir des avis sur les films et serise sur le gâteau, on n'à plus accés à nos enregistrements antérieurs---------merci sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjours les amis ,
Je confirme , il est impossible d'enregistrer les chaînes , j'ai un message : NPVR200 impossible de traiter votre demande . sur l'appli SFR TV8 c'est possible , mais les vidéos n'apparaissent pas sur la box 8 . J'ai rebooter puis réinitialisé l'ensemble mais le problème persiste . En plus les chaînes C+ ne sont toujours pas enregistrable . Je regrette ma box 4K avec DD . Je ne suis plus engager en mars , etje vais prendre un abonnement à La Poste Mobile qui ont toujours des box 4K avec DD . Il n'ont pas encore le NPVR ( disque dur numèrique ) et ne font pas la box 8 .
gerard
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re les amis ,
Je viens de retirer mon modem et la box 8 et j'ai mis un splitter ETC 5-1500 ( fournie avec la box 8 ) et bien le Ô miracle ça marche , la fonction enregistrement fonctionne et dans "mes vidéos" l'enregistrement en cours est visible voila . Si cela peut vous aider .
gerard
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolé mais je n ai pas tt compris , car je ne peux plus enregister
@lucgera a écrit :
Re les amis ,
Je viens de retirer mon modem et la box 8 et j'ai mis un splitter ETC 5-1500 ( fournie avec la box 8 ) et bien le Ô miracle ça marche , la fonction enregistrement fonctionne et dans "mes vidéos" l'enregistrement en cours est visible voila . Si cela peut vous aider .
gerard
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Effectivement j'ai le même problème .Et quant on téléphone on tombe sur des gents incompétents .
SFR ça deviens une vraie galère à tout point de vue .
A mon avis on s'y prends pas mieux pour perde des clients .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si c'est une histoire de gros sous , il faut aller voir ailleurs .