Impossible d’enregistrer

Yoni62100
Visiteur
Depuis le passage à la box 8 impossible d’enregistrer les programme de ciné+ alors qu’avec l’ancienne box c’était possible quel dommage ? Est-ce volontaire je suppose que oui
7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

https://docs.sfr.fr/doc/chaines_enregistrables_DDN_SFR_sept19.pdf

 

C'est une histoire de gros sous et d'accord entre diffuseurs. En gros les chaines du groupe canal ne sont pas enregistrable. Il fallait garder votre ancien decodeur avec un disque dur physique.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
wjl
Visiteur

Depuie qq jours, sfr à changé l'interface du guide TV; on ne peut plus programmer des engeristrements de toutes les chaines ni avoir des avis sur les films et serise sur le gâteau, on n'à plus accés à nos enregistrements antérieurs---------merci sfr

lucgera
Visiteur

Bonjours les amis ,

Je confirme , il est impossible d'enregistrer les chaînes , j'ai un message : NPVR200 impossible de traiter votre demande . sur l'appli SFR TV8 c'est possible , mais les vidéos n'apparaissent pas sur la box 8 . J'ai rebooter puis réinitialisé l'ensemble mais le problème persiste . En plus les chaînes C+ ne sont toujours pas enregistrable . Je regrette ma box 4K avec DD . Je ne suis plus engager en mars , etje vais prendre un abonnement à La Poste Mobile qui ont  toujours des box 4K avec DD . Il n'ont pas encore le NPVR ( disque dur numèrique ) et ne font pas la box 8 .

gerard

lucgera
Visiteur

Re les amis ,

Je viens de retirer mon modem et la box 8 et j'ai mis un splitter ETC 5-1500 ( fournie avec la box 8 ) et bien le Ô miracle ça marche , la fonction enregistrement fonctionne et dans "mes vidéos" l'enregistrement en cours est visible  voila . Si cela peut vous aider .

gerard

Stumpy83
Visiteur

Désolé mais je n ai pas tt compris , car je ne peux plus enregister 


@lucgera  a écrit :

Re les amis ,

Je viens de retirer mon modem et la box 8 et j'ai mis un splitter ETC 5-1500 ( fournie avec la box 8 ) et bien le Ô miracle ça marche , la fonction enregistrement fonctionne et dans "mes vidéos" l'enregistrement en cours est visible  voila . Si cela peut vous aider .

gerard


 

Jean-Claude95
Visiteur

Bonjour

Effectivement j'ai le même problème .Et quant on téléphone on tombe sur des gents incompétents .

SFR ça deviens une vraie galère à tout point de vue .

A mon avis on s'y prends pas mieux pour perde des clients .

Jean-Claude95
Visiteur

Bonjour

Si c'est une histoire de gros sous , il faut aller voir ailleurs . 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus