Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise en favoris

claudewa02
Visiteur

Bonjour à tous,

je viens d’avoir la fibre avec le module Connect tv et ne sais pas comment mettre des chaînes télé en favoris.

Si quelqu’un peut m’aider cela m’aiderait beaucoup 

Merci beaucoup pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @claudewa02,


Vous pouvez mettre vos émissions ou programme en favoris, néanmoins il n'est, à ma connaissance, pas encore possible de mettre de chaînes télé en favoris depuis votre Connect TV. Toutefois, rassurez-vous, vous pourrez retrouver toutes vos chaînes dernièrement consultez depuis votre page d'accueil, rubrique "Reprendre".

N'hésitez pas à consulter la page de l'Assistance SFR dédiée à l'utilisation de votre décodeur Connect TV. 

Espérant avoir pu vous renseigner.

Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @claudewa02,


Vous pouvez mettre vos émissions ou programme en favoris, néanmoins il n'est, à ma connaissance, pas encore possible de mettre de chaînes télé en favoris depuis votre Connect TV. Toutefois, rassurez-vous, vous pourrez retrouver toutes vos chaînes dernièrement consultez depuis votre page d'accueil, rubrique "Reprendre".

N'hésitez pas à consulter la page de l'Assistance SFR dédiée à l'utilisation de votre décodeur Connect TV. 

Espérant avoir pu vous renseigner.

Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Eyeid
Expert SFR

Bonjour @claudewa02 ,

 

un grand merci à @Antony pour ces précisions et par ailleurs j'y rajoute qu' à partir de la Connect TV en sélectionnant "ajouter à mes favoris", vous ne sélectionnez pas la chaine mais l'émission présentée, c'est elle qui devient favorite et vous pouvez la retrouver dans "mes vidéos".

 

Cordialement 

Pilgrimblues
Visiteur

Bonjour,

C'est effectivement nul.

Je ne comprend pas pourquoi sur CE DECODEUR, c'est impossible 😳, alors que ça l'est sur l'application par exemple 🙄.

Il FAUT ajouter cette option. On paye et on devrait avoir le droit de choisir ses chaînes favorites.

C'est étrange pour un décodeur soit disant Android 🤔🤔

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pilgrimblues et bienvenue à vous sur la Communauté SFR, 
je vous renvoie à l'astuce partagée ci-dessus par @Antony  qui vous fera gagner du temps. 
Toutefois, rassurez-vous, vous pourrez retrouver toutes vos chaînes dernièrement consultées depuis votre page d'accueil, rubrique "Reprendre".

N'hésitez pas à consulter la page de l'Assistance SFR dédiée à l'utilisation de votre décodeur Connect TV.
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Pilgrimblues
Visiteur

Bonjour.

C'est très gentil, mais cela n'est pas pratique du tout.

Il y a un tas de chaines dans le bouquet proposé qui ne m'intéressent pas du tout.

La mise en favoris aurait été beaucoup plus simple, d'autant que cette option est disponible sur d'autres décodeur TV SFR 😕 plus anciens.

A+😢

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus