Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modifier la durée de la sonnerie avant mise en route du répondeur

anaisfo02
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite modifier la durée de la sonnerie avant mise en route du répondeur sur ma ligne fixe.

J'ai lu qu'il fallait composer le *610* mais quand je le fais, cela m'indique un numéro non attribué.

Comment procéder svp ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, cette question a été posée à de nombreuses reprises sur le forum. Forum pourvu d'une fonction de recherche qui vous aurait déjà donné la réponse à votre question donnée ici par exemple https://la-communaute.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe/augmenter-le-nombre-de-sonnerie-vers-r%C3%...

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @anaisfo02 et bienvenue sur la Communauté SFR.


Vous trouverez tous les détails sur la page dédiée de l'Assistance SFR, à savoir dans votre cas :


  • composez, sur votre téléphone fixe SFR, *610*,
  • tapez les 2 chiffres correspondant à la durée, en seconde et terminez par #.


Par exemple, si vous tapez *610*30#, le téléphone sonnera 30 secondes avant que votre correspondant ne soit renvoyé sur le répondeur.


Pour information, 30 secondes correspondent à environ 6 sonneries.


Vous pouvez également gérer vos options d'appel comme le renvoi sur mobile depuis votre Espace Client, menu Mon offre & mes équipements > Services > Gérer vos options d’appels. Là aussi, il existe une page dédiée sur l'Assistance SFR.


Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

11 RÉPONSES 11
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, cette question a été posée à de nombreuses reprises sur le forum. Forum pourvu d'une fonction de recherche qui vous aurait déjà donné la réponse à votre question donnée ici par exemple https://la-communaute.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe/augmenter-le-nombre-de-sonnerie-vers-r%C3%...

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @anaisfo02 et bienvenue sur la Communauté SFR.


Vous trouverez tous les détails sur la page dédiée de l'Assistance SFR, à savoir dans votre cas :


  • composez, sur votre téléphone fixe SFR, *610*,
  • tapez les 2 chiffres correspondant à la durée, en seconde et terminez par #.


Par exemple, si vous tapez *610*30#, le téléphone sonnera 30 secondes avant que votre correspondant ne soit renvoyé sur le répondeur.


Pour information, 30 secondes correspondent à environ 6 sonneries.


Vous pouvez également gérer vos options d'appel comme le renvoi sur mobile depuis votre Espace Client, menu Mon offre & mes équipements > Services > Gérer vos options d’appels. Là aussi, il existe une page dédiée sur l'Assistance SFR.


Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

anaisfo02
Visiteur

Bonjour, merci, mais je n'ai trouvé la réponse à ma question dans aucun sujet du forum. On me dit à nouveau de composer le *610* mais comme dit dans mon message initial, cela ne fonctionne pas.

anaisfo02
Visiteur

Merci pour votre retour mais comme dit dans mon message initial, cela ne fonctionne pas. J'essaie de composer le *610* depuis mon téléphone fixe mais ça me dit "Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué"..

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la manipulation est la même que pour le répondeur portable donné ici Résolu : Régler le nombre de sonneries du répondeur fixe - La Communauté SFR

La manipulation est *610*20# Vous pouvez remplacer le 20 par 30 ou 45 en fonction de la durée désirée.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @anaisfo02, comme indiqué par @jnq35, il ne faut pas composer *610*, mais *610*20#  ou *610*30#, etc.

Merci.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

anaisfo02
Visiteur

Bonjour, j'avais bien compris. C'est ce que j'ai fait mais le *610*20# ou 30 ou 40 donne me toujours un numéro non attribué !

anaisfo02
Visiteur

Bonjour, j'avais bien compris. C'est ce que j'ai fait mais le *610*20# ou 30 ou 40 donne toujours un numéro non attribué !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, quel type de numérotation est utilisé par votre téléphone ? Numérotation par impulsions ou par tonalités ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus