Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'ai créé un message pour mon répondeur mais cela ne fonctionne pas, que faire ?

micheleha04
Visiteur

bonsoir

 

je me permet de venir vers vous car j'ai un problème avec mon répondeur de téléphone fix j'ai activer mon répondeur et créer mon annonce de celui -ci mais sa ne fonctionne pas. jai des personne qui m'appelle et rien ne se passe pas de message et pas d'annonce d'accueille nom plue .

 

veuiller agréer madame monsieur mes salutation  respectueux 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @micheleha04,


Voici pour rappel les étapes afin de personnaliser l'annonce de votre répondeur fixe :

  • Composez depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique le 3103 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique).
  • Depuis le menu principal, tapez 2 pour modifier votre annonce d’accueil.
  • Suivez les instructions de l'assistance vocale.

Si vous avez bel et bien suivi ces dernières et que vous ne parvenez toujours pas à personnaliser votre annonce et ne recevez aucun message vocal je vous invite alors à contacter le service client SFR afin de demander à vous entretenir avec un technicien ou à contacter directement le Chat Technique par chat afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @micheleha04,


Voici pour rappel les étapes afin de personnaliser l'annonce de votre répondeur fixe :

  • Composez depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique le 3103 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique).
  • Depuis le menu principal, tapez 2 pour modifier votre annonce d’accueil.
  • Suivez les instructions de l'assistance vocale.

Si vous avez bel et bien suivi ces dernières et que vous ne parvenez toujours pas à personnaliser votre annonce et ne recevez aucun message vocal je vous invite alors à contacter le service client SFR afin de demander à vous entretenir avec un technicien ou à contacter directement le Chat Technique par chat afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus