Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture

arletteod01
Visiteur

Bonjour 

 

Le service me dit que ma ligne est coupée pour défaut de paiement alors que celle-ci est prélevée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arletteod01 
Je vous invite à consulter les pistes évoquées dans le sujet Que faire en cas de suspension de ligne ? 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arletteod01 
Je vous invite à consulter les pistes évoquées dans le sujet Que faire en cas de suspension de ligne ? 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus