Sfr play vod illimité code 31

Doudjou
Visiteur
Bonjour ,
Malgré une recherche je ne trouve pas de solution .

Alors que ce midi tout fonctionnait , ce soir je n'ai olus accès a la vod . Code erreur 31 .

J'ai tenté l'extinction puis retrait du dd , re allulage , re eteigbage , remise en olace du dd et re re allulage .... et rien !

J'ai mis a jour mon décodeur et .... rien !

Toujours ce code 31 .

Une idée du souci ?
Merci
17 RÉPONSES 17
utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour @Doudjou

 

A la suite d'une évolution, le service de vidéo à la demande de SFR est indisponible pour les clients box et Fibre de SFR depuis le samedi 1er Décembre, et ce, pour quelques heures. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. De nouveaux contenus vont bientôt être disponibles. 

 

En espérant vous avoir été utile, je vous souhaite un bon week-end 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, il n'y a toujours de VOD à la demande. FONCTION INDISPONIBLE.
Est ce que le service va revenir rapidement?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil et surtout que j'avais loué 2films et qu'il me restait encore 24h la depuis vendredi plus de SFR a la demande.super.
Jma42
Visiteur
Bonjour
du jour au lendemain ma location en cours a été supprimée et je n'ai plus accès à toutes les fonctions de la VOD
pouvez-vous m'aider
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour

Malheureusement la plateforme du VIDEO CLUB (location VOD chez SFR) est en cours de grosse maintenance depuis quelques jours maintenant, j'ai le regret de vous annoncer d'appeler le 1023 pour réclamer un remboursement.

 

Le service de location n'est plus disponible jusqu'à la remise en service, pour bientôt je l'espère !

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Il me semble que le VIDEO CLUB SFR est indisponible pour une maintenance, qui après les quelques heures n'est pas encore résolu...

Concernant les personnes qui ont louées de la VOD, d'appeler le 1023 et demander un rembourseement suite à cette mise à jour !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé; 

 

Effectivement, à la suite d'une évolution de contenu, le service de vidéo à la demande de SFR est indisponible pour les clients box ADSL et Fibre de SFR depuis le samedi 1er Décembre, et ce, pour quelques temps mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

 

Je suis désolée que vous n'ayez pas pu profiter de la location de vos films pleinement. Nous avons été informés que vous pouvez d'ors et déjà demander une régularisation du montant des deux films auprès du Service Client. 

 

En espérant vous avoir été utile, je vous souhaite une bonne journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GrégoryLine,

 

Effectivement le service est en maintenance pour cause d'évolution de contenu, qui arrive très prochainement ! De quoi savourer encore plus de films très bientôt ! 😛

 

Si vous avez loué un film via le service il est en effet possible de demander un remboursement comme vous le suggérez. 

 

Une très bonne journée à tous !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, c'est le 8 décembre et le service de vidéo a la demande ne marche toujours pas !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus