- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite émail qui ne veut plus s'ouvrir
Bonjour,
depuis plus d'une semaine je n'est plus accès à ma boite émail sur mon compte SFR.
J'ai contacté le servie client par chat. Apparemment un problème technique, il faut patienter.
Ca commence à faire long au bout de 2 semaines.
Que dois je faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le service SFR a créé une nouvelle adresse e-mail avec un nouveau code d'accès.
Problème résolu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainbalan22
Sur votre problématique d'accès mail, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin. Merci à toi.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @alainbalan22 ,
Pas trop d'idées sur ce sujet.
- Avez vous vidé le cache de votre navigateur ?
- Avez-vous essayé un (ou plusieurs) autre(s) navigateur(s) ?
- Vous pouvez aussi essayer de changer le mot de passe de cette boîte mail, cela débloque parfois la situation (sans garantie)
A propos du mot de passe, ne pas y mettre de lettres accentuées ni de caractères spéciaux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
que ca soit sur l'application ou le site SFR, sur n'importe quel navigateur. impossible d'ouvrir la boite émail.
Un dossier est ouvert chez SFR pour incident accès mail.
Toujours en cours.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainbalan22
Si vous êtes toujours confronté à ce problème de boîte mail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra sans doute vous proposer une aide.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le service SFR a créé une nouvelle adresse e-mail avec un nouveau code d'accès.
Problème résolu