- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Localisation enfant
19/03/2019 20h22
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour localiser un mobile, et le retrouver en cas de vol par exemple, vous avez la possibilité de passer par l'application SFR Sécurité qui dispose d'un outil antivol. En installant cette solution sur un mobile, vous avez la possibilité de suivre en direct sa position, depuis un ordinateur par exemple. Je vous invite à lire cette fiche de l'Assistance SFR pour en savoir plus.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2019 14h42
bonjour sur sfr securite je trouve pas l'antivol et la localisation pouvez vous m'aider
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour commencer à paramétrer l'antivol de SFR Sécurité, ouvrez l'application puis touchez l'icône Localiser pour activer la fonctionnalité en appuyant sur Localiser mon appareil.
Pour retrouver ensuite votre mobile, vous devez aller, depuis un autre appareil, sur le site Web Gestion des licences en vous connectant à l'Espace Client dédié à votre accès SFR Sécurité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2019 15h10
merci et apres je fais comment pour retrouve mon telephone vole ou perdu sur mon ordi equipement rien sur la localisation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2019 15h12
meme les technicien sfr arrive pas a me dire comment faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Depuis l'Espace Client SFR Sécurité, en vous connectant avec vos identifiants. Accédez à la page de gestion des licences.
Cliquez sur l'appareil que vous souhaitez localiser puis choisissez Localisateur.
Cliquez ensuite sur Localiser.
En espérant que cela réponde à votre question. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2019 21h00
Merci mais hier j’ai fais cette manipulation et aujourd’hui la fonction fonctionne correctement hier c était Pas le ka je vous remercie pour votre réponse apportée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes rassurés de voir que votre problème a été résolu ! Si ma réponse vous a apporté une aide sur cette problématique, n'hésitez pas l'approuver (en cliquant sur j'approuve cette réponse). Cela permettra aux autres membres qui rencontreraient le même soucis d'accéder plus rapidement à la réponse.
En vous souhaitant une bonne journée.