- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel du 01 80 97 89 00
04/12/2017 19h49
Bonjour
Je possède un abonnement ADSL SFR et j'ai pris il y a peu de temps un abonnement mobile chez SFR.
Malheureusement, depuis ce jour , je suis harcelé toute la journée par le numéro 01 80 97 89 00.
J'ai téléphoné au 1023 qui m'ont dit qu'il s'agissait d'un service SFR pour connaitre je ne sais quoi.
Je suis harcelé du matin au soir . Je viens d'avoir encore un appel ce soir.
Je voudrais donc vraiment savoir si SFR a demandé a ces personnes de me téléphoner et dans ce cas, qu'ils arretent
Ou bien qu'on me donne le moyen de bloquer ce numéro . Ou encore je change d'opérateur.
Je vous remecie .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/12/2017 21h22
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Il suffit de placer le numéro indésirable dans la liste noire normalement située dans le menu des appels, dépendant de votre téléphone mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis plus emmerdé depuis que je l'ai installé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suis harcelée avec le numéro de téléphone 01 80 97 89 39 depuis hier (10 appels) sur mon fixe, alors que je suis en liste rouge et en même temps que celà sonne, même appel sur mon mobile.
Chose étrange, lorsque j'ai eu la 1ère fois cet appel, sur mon portable (je n'ai pas répondu) le fixe s'est mis à sonner et on me dit SFR !!!! je leur ai dit qu'ils me contactaient un peu trop souvent ces derniers mois et que je n'avais pas de besoin.
Puis j'ai reçu quelques heures plus tard, un SMS de SFR qui a cherché à me contacter pour mon abonnement ??? Et depuis celà ne s'arrête pas.
J'ai regardé sur internet, certaines personnes ont mentionné avoir reçu beaucoup d'appels avec ce numéro et pensent à une arnaque.
Je vais appeler SFR lundi.
J'ai fait le rejet d'appel à partir de mon mobile.
Sur ma ligne fixe j'ai composé *82# mais en fait ce n'est valable que pour les numéros surtaxés commençant par 0800..
Est-ce que quelqu'un connaît la façon de rejeter ce numéro à partir de la ligne fixe.
Merci par avance,
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/01/2019 20h37
@globetrotter551 a écrit :
Je suis harcelée avec le numéro de téléphone 01 80 97 89 39 depuis hier (10 appels) sur mon fixe, alors que je suis en liste rouge et en même temps que celà sonne, même appel sur mon mobile.
Chose étrange, lorsque j'ai eu la 1ère fois cet appel, sur mon portable (je n'ai pas répondu) le fixe s'est mis à sonner et on me dit SFR !!!! je leur ai dit qu'ils me contactaient un peu trop souvent ces derniers mois et que je n'avais pas de besoin.
Puis j'ai reçu quelques heures plus tard, un SMS de SFR qui a cherché à me contacter pour mon abonnement ??? Et depuis celà ne s'arrête pas.
J'ai regardé sur internet, certaines personnes ont mentionné avoir reçu beaucoup d'appels avec ce numéro et pensent à une arnaque.
Je vais appeler SFR lundi.
J'ai fait le rejet d'appel à partir de mon mobile.
Sur ma ligne fixe j'ai composé *82# mais en fait ce n'est valable que pour les numéros surtaxés commençant par 0800..
Est-ce que quelqu'un connaît la façon de rejeter ce numéro à partir de la ligne fixe.
Bonsoir @globetrotter551,
Es-tu sûr que cet appel provient de SFR ? ? ?
Voici ma solution pour limiter les appels indésirables.
Je part du principe que le personnel est payé, en partie ou totalement, sur les "appels efficaces" et qui se terminent par une action commerciale.
Ces personnes ne peuvent se permettre de passer du temps avec des appels inefficaces.
Aussi, à mon humble avis, il faut arriver à ce que ce soit le centre d'appel qui vous mette lui-même en "vraie" liste rouge.
Pour cela je leur fait perdre du temps jusqu'à ce que soit mon interlocuteur indélicat qui raccroche lui-même :
- Je les laisse parler environ 20 à 30 secondes pour s'avoir de quoi il retourne,
- Puis je leur demande :
- - Le nom de leur sociéte concernée,
- - L'adresse de la société,
- - Le numero de téléphone où je puis les joindre,
- - La date de création de la société,
- - Quel est le RCS (N° d'inscription au Registre du Commerce) de la société,
- - Etc, jusqu'à ce que soit mon interlocuteur indélicat qui raccroche lui-même.
😛
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @globetrotter551 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des clients SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterrré un vieux Topic datant de décembre 2017
Cependant pour vous répondre,suivant la Box vous pouvez activer le filtrage d'appel dans l'interface WEB
Regardez dans l'onglet Téléphonie puis Configuration.C'est limité à 10 numéros
Via Portail SFR>Comment filtrer mes appels sur ma ligne fixe SFR via ma box NB6 ?
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/filtrer-appels-ligne-fixe-sfr-via-box-nb6.html
Bonne fin de journée et bonne année 2019.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 08/01/ 2019
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Nouveau PDF mobile en date du 08 janvier 2019
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-080119.pdf.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)