Réponse certifiée par SFR Question résolue

recherche de l'onglet action pour pouvoir rappeler mail envoyé par erreur

filoucat
Contributeur en Herbe

bonjour 

en réponse à ma question comment supprimer un mail envoyé par erreur sur sfr

la réponse a été    pour ce faire, double-cliquez sur votre message pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez sur "Actions", puis "Rappeler ce message". Là, deux options se présentent : supprimer le message ou le supprimer et le remplacer par un autre

j'ai effectué double-cliquez sur votre message pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre,mais  je  n'ai pas  trouvé   Actions"

je précise que  j'ai essayé  sur google  et  edge 

 

merci 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @filoucat,

 Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin qui pourra peut-être vous aider 😉 (merci par avance pour l'aide).

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @filoucat ,

 

Cette fonction n'existe pas (à ma connaissance) sur le Webmail SFR.

 

Par contre votre description ressemble à ce qui existe chez Google (Gmail.com) ou Microsoft (Outlook.com)

--> https://www.blogdumoderateur.com/comment-annuler-envoi-email-gmail/

--> https://www.blogdumoderateur.com/comment-annuler-envoi-email-outlook/

--> https://pro.orange.fr/lemag/annuler-un-mail-envoye-par-erreur-CNT000000JCJ1D.html

 

EDIT: il existe tout de même un moyen de rattraper un mail parti trop vite en utilisant certaines applis mail pour mobile.

Par exemple l'appli BlueMail permet de rattraper un mail dans les 10 secondes maxi après avoir validé l'envoi.

 

Ce n'est pas une fonction du fournisseur d'adresse (SFR par exemple) mais une fonction intégrée à l'appli qui fonctionne avec n'importe quelle adresse d'expéditeur.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
filoucat
Contributeur en Herbe

merci  pour votre  réponse , j'ai bien pris note que , ce  principe n'est pas  de mise  sur  SFR 

 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @filoucat,

 Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin qui pourra peut-être vous aider 😉 (merci par avance pour l'aide).

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @filoucat ,

 

Cette fonction n'existe pas (à ma connaissance) sur le Webmail SFR.

 

Par contre votre description ressemble à ce qui existe chez Google (Gmail.com) ou Microsoft (Outlook.com)

--> https://www.blogdumoderateur.com/comment-annuler-envoi-email-gmail/

--> https://www.blogdumoderateur.com/comment-annuler-envoi-email-outlook/

--> https://pro.orange.fr/lemag/annuler-un-mail-envoye-par-erreur-CNT000000JCJ1D.html

 

EDIT: il existe tout de même un moyen de rattraper un mail parti trop vite en utilisant certaines applis mail pour mobile.

Par exemple l'appli BlueMail permet de rattraper un mail dans les 10 secondes maxi après avoir validé l'envoi.

 

Ce n'est pas une fonction du fournisseur d'adresse (SFR par exemple) mais une fonction intégrée à l'appli qui fonctionne avec n'importe quelle adresse d'expéditeur.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
filoucat
Contributeur en Herbe

merci  pour votre  réponse , j'ai bien pris note que , ce  principe n'est pas  de mise  sur  SFR 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus