Réponse certifiée par SFR Question résolue

signaler un conseiller

muriellewo01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis cliente depuis très longtemps chez vous, plusieurs fois on ma contacté car j'étais éligible à la fibre, comme je n'étais pas dispo, ce matin je vous ai contacté, j'ai d'abord eu une personne qui m'a fait plusieurs offres mais par mail les deux offres sont identique, puis cette personne m'a dirigé vers une autre personne, qui elle fut très désagréable, donc je vais regarder chez les autres opérateurs et partir de chez vous, de plus ce n'est pas la première fois que j'ai cette personne et déjà la dernière fois elle fut très je vous joinpar la communauté car je ne peux pas envoyer de mail, car on me marque qu'il y a un soucis, et je ne peux pas vous contactez non plus dans la rubrique contact&nbsp

Bonne journée

xxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Hello @muriellewo01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Tout d’abord, les posts de cette plateforme sont publics, veillez à ne pas publier d’informations personnelles. 

Je comprends tout à fait votre mécontentement et peut-être que @Yann pourra transmettre ce signalement en interne. Néanmoins, les Call Centers sont occupés par de nombreux collaborateurs et il est dommage de rester sur une mauvaise expérience.
Ainsi, je vous conseille de programmer un rappel gratuit avec la Fidélisation/Résiliation en cliquant ici : SFR_RESILIATION_CALLBACK 


N'hésitez pas à nous tenir informés,

 

Bien à vous, 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Hello @muriellewo01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Tout d’abord, les posts de cette plateforme sont publics, veillez à ne pas publier d’informations personnelles. 

Je comprends tout à fait votre mécontentement et peut-être que @Yann pourra transmettre ce signalement en interne. Néanmoins, les Call Centers sont occupés par de nombreux collaborateurs et il est dommage de rester sur une mauvaise expérience.
Ainsi, je vous conseille de programmer un rappel gratuit avec la Fidélisation/Résiliation en cliquant ici : SFR_RESILIATION_CALLBACK 


N'hésitez pas à nous tenir informés,

 

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus