Réponse certifiée par SFR Question résolue

moi et la voisine ont la même prise pour la fibre

mouadha01
Visiteur

 Bonjour,

Il y a un mois j'ai pris l'abonnement fibre, un technicien vient chez moi pour l'installation, tout va bien. qlq jour après je n'ai plus de conx, je reçoit un notre technicien qui règle le problème. puis un troisième, jusqu'à ce que le dernier me dit le vrai problème. Moi et la voisine on a une même prise pour la fibre. Le premier technicien qui a fait l'installation avait connaissance du problème, qu'il y avait une seule prise, et il a débrancher la voisine pour me brancher. Quand j'avais internet, elle n'en avait pas et vice versa. je veux savoir comment résilier mon contrat.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mouadha01


Je comprends votre colère face à cette déconvenue, sachez que dans l'immédiat la résiliation ne solutionnera pas votre souci et pour cause il s'agit d'un souci d'infrastructure. Pour lutter contre ce phénomène de place manquante, l’idéal reste de demander à l'opérateur d'infrastructure (différent de l'opérateur commercial avec lequel vous avez un contrat) de venir mettre à jour l'installation existante afin que cette dernière comprenne plus d'emplacements.

Je vous recommande donc de renseigner votre adresse postale sur cette carte de l'arcep afin que celle-ci vous indique le nom de votre opérateur d'infrastructure, de là vous pourrez contactez ledit opérateur via son site web de manière à adresser une demande officielle. Vous pouvez aussi demander lors du prochain passage du technicien SFR, si intervention prévue il y a, de faire remonter le point dans son rapport..

Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mouadha01


Je comprends votre colère face à cette déconvenue, sachez que dans l'immédiat la résiliation ne solutionnera pas votre souci et pour cause il s'agit d'un souci d'infrastructure. Pour lutter contre ce phénomène de place manquante, l’idéal reste de demander à l'opérateur d'infrastructure (différent de l'opérateur commercial avec lequel vous avez un contrat) de venir mettre à jour l'installation existante afin que cette dernière comprenne plus d'emplacements.

Je vous recommande donc de renseigner votre adresse postale sur cette carte de l'arcep afin que celle-ci vous indique le nom de votre opérateur d'infrastructure, de là vous pourrez contactez ledit opérateur via son site web de manière à adresser une demande officielle. Vous pouvez aussi demander lors du prochain passage du technicien SFR, si intervention prévue il y a, de faire remonter le point dans son rapport..

Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus