Réponse certifiée par SFR Question résolue

Info

hervepa03
Contributeur Confirmé
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hervepa03 
Sachez que si vous souhaitez être mis rapidement en relation avec le Service Commercial SFR, vous pouvez passer par l'application mobile SFR & Moi. Depuis la rubrique Aide, choisissez Poser une question commerciale. Un conseiller sera alors prêt à vous répondre. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @hervepa03 
En quoi pouvons-nous vous aider ? 
Vous rencontrez un souci sur un équipement SFR ? 
N'hésitez pas à me donner plus de détails. 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  hervepa03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Ca ne veut rien dire, c'est la période où beaucoup gens changent de vie , de lieux , mais il y a des gens qui partent d'autres arrivent ou  reviennent !

 Maintenant les Tarifs c'est pratiquement pareil partout avec les même services voir plus cher!

  Bonne soirée .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  SFR & Moi

 

hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonjour

Oui mais quand sfr refuse de faire des gestes commerciaux envers ces anciens clients ou ne les renouvelle pas il est normal de regarder ailleurs 

Cdl

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hervepa03 
Sachez que si vous souhaitez être mis rapidement en relation avec le Service Commercial SFR, vous pouvez passer par l'application mobile SFR & Moi. Depuis la rubrique Aide, choisissez Poser une question commerciale. Un conseiller sera alors prêt à vous répondre. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @hervepa03 

 


Oui mais quand sfr refuse de faire des gestes commerciaux envers ces anciens clients ou ne les renouvelle pas il est normal de regarder ailleurs 


Ça n'est assurément pas "que ça"...

Tu n'as qu'à regarder le nombre de clients chez Orange qui y sont depuis des années, qui payent le prix catalogue plein pot, et qui ne cherchent nullement à aller ailleurs...

À un moment ce qui compte ce n'est plus tant "le prix brut" mais le sentiment que s'imagine le client par rapport à ce qu'il a acheté... Quand tu discutes avec bon nombre de clients Orange, ils sont convaincus (je ne juge pas si c'est vrai) d'avoir fait le bon choix, du sérieux, que donc ils payent le prix normal, et tout va bien dans le meilleur des mondes. Et Orange a ainsi de très loin la meilleure part de marché, malgré le fait de payer plein pot sans réduction pour pas mal de ses clients.

 

Donc bref, il n'y a pas que le prix et les réductions qui font aller et venir les clients selon ce que je constate.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus