- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation sans demande de ma part de mon abonnement de portable
Mon abonnement de portable a été résilié sans que j'en ai fait la demande et sans aucun préavis. J' aurai soit disant demandé la résiliation de mon abonnement et la portabilité de numéro. Sauf que je n'ai rien demandé, ni moi, ni un de mes proches. En prime cela a bloqué l'adresse mail SFR, que j'utilise depuis 10 ans. C'est une catastrophe. J'ai envoyé une réclamation en recommandé et un ticket est ouvert pour débloquer mon adresse mail. Dans l'attente , c'est compliqué, en plus je suis artisan et cette période est importante pour moi.
Ai-je des chances de récupérer mon numéro qui d'après un agent Red, ne semble pas attribué à un autre opérateur !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://communaute.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html#redclicid=X_Footer_SC
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://communaute.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html#redclicid=X_Footer_SC