Réponse certifiée par SFR Question résolue

identifiants corrects requis

mamietine
Contributeur Loisir

Bonjour,

Depuis quelques jours sur mon mobile apparaît ce message "identifiants corrects requis"; j'entre dans ce message, l'adresse mail SFR est bonne je remets mon mot de passe et cela ne change rien.

Que faut-il faire pour ne plus voir ce message?

Merci par avance pour vos réponses.

cdlt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mamietine


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide. 


En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe. 


 Merci pour votre compréhension et patience. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

3 RÉPONSES 3
agnesvi02
Visiteur

Idem. Le même message apparaît sur mon téléphone alors que mes identifiants sont corrects.

En attente d'une réponse Sfr.

Cdlt 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mamietine


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide. 


En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe. 


 Merci pour votre compréhension et patience. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @agnesvi02 ,


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide.


En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe.


Merci pour votre compréhension et patience.


Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus