Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,depuis plus d'un mois ma boite mail fonctionne mal.

Je reçois  bien mes mail sur mon adresse ,mais pas sur l'adresse mail de mon épouse.

Il arrive en retard ,voir pas du tout.

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Je crois comprendre que vous avez groupé l'adresse de votre épouse avec la vôtre dans la messagerie de SFR.

 

Dans ces conditions, l'actualisation de ses messages ne se fait que toutes les 15  minutes, alors que pour vous c'est (presque) à chaque clic.

 

Une solution serait d'ouvrir dans une page de navigation privée un accès à webmail.sfr.fr en se connectant avec ses identifiants.

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BRICO 71, 
Sur votre problématique de réception de mails décalée, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin  qui pourra sans doute vous proposer une piste. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Je crois comprendre que vous avez groupé l'adresse de votre épouse avec la vôtre dans la messagerie de SFR.

 

Dans ces conditions, l'actualisation de ses messages ne se fait que toutes les 15  minutes, alors que pour vous c'est (presque) à chaque clic.

 

Une solution serait d'ouvrir dans une page de navigation privée un accès à webmail.sfr.fr en se connectant avec ses identifiants.

 

Yann
Community Manager SFR

Grand merci @SGDA pour ta réponse ici apportée à @BRICO 71.
Bonne journée à toi.  

Yann, Community Manager

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