Réponse certifiée par SFR Question résolue

gérer groupes

hawaiki
Contributeur en Herbe

Bonjour, comment enlever une personne d'un groupe, mais pas de ma liste de contacts ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @hawaiki ,

 

Pour retirer un contact d'un groupe

- aller dans la gestion des contacts

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#contacts

- clic droit sur le contact en question

- cliquer sur "Retirer d'un groupe"

- cliquer sur le groupe duquel vous voulez retirer le contact (un contact peut être présent dans plusieurs groupes)

- ayé c'est fini.

 

Dans l'exemple ci dessous, j'ai créé un groupe "Test".

J'y ai mis un contact avec l'option "Ajouter à un groupe"

La copie d'écran montre la suppression du contact dans ce groupe

Le contact que je veux enlever n'existe que dans le groupe "test" et pas d'autres.

Presse-papier01.jpg

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @hawaiki,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra très certainement nous indiquer la marche à suivre. (Merci pour ton aide !)

A votre écoute,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @hawaiki ,

 

Pour retirer un contact d'un groupe

- aller dans la gestion des contacts

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#contacts

- clic droit sur le contact en question

- cliquer sur "Retirer d'un groupe"

- cliquer sur le groupe duquel vous voulez retirer le contact (un contact peut être présent dans plusieurs groupes)

- ayé c'est fini.

 

Dans l'exemple ci dessous, j'ai créé un groupe "Test".

J'y ai mis un contact avec l'option "Ajouter à un groupe"

La copie d'écran montre la suppression du contact dans ce groupe

Le contact que je veux enlever n'existe que dans le groupe "test" et pas d'autres.

Presse-papier01.jpg

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Coucou @Léa ,

 

Depuis quelque jours, il n'est plus possible de modifier un post, même aussitôt après l'avoi validé.

Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas.

Je n'ai plus la ligne "Modifier le post"

Tant que j'en suis à râler, quand je clique sur les trois points à droite, le menu s'affiche à gauche au lieu de se coller à droite.

Presse-papier01.jpg

hawaiki
Contributeur en Herbe

oh !! super !!! merci @TagadaTsoinTsoin Belle soirée à toi !

Léa
Community Manager SFR

Coucou @TagadaTsoinTsoin,

Merci beaucoup pour ton alerte ! On va faire remonter ce bug aux équipes sans plus tarder.

Bien à toi, 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Merci @Léa ,

 

Ayant deux mains gauches, j'utilise beaucoup la fonction d'édition.

 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @TagadaTsoinTsoin 

Oui idem ! 

Tout l'affichage, et "fonction modification" ont changé ! 

Nous espérons revenir aux paramètres précédents !

Merci @Léa 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus