Réponse certifiée par SFR Question résolue

Email rejeté par SPAM policy

philippest09
Visiteur

Bonjour,

Il ne m'est plus possible d'envoyer un mail (ni avec webmail SFR, ni avec outlook). La réponse est la suivante : "Email.....rejected per SPAM policy". Existe-t-il une solution de réparation au problème ou faut-il contacter l'assistance de SFR ? Merci par avance de vos bienveillantes réponses. Cordialement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippest09,


Sur votre problématique d'emails, je vous invite à essayer les pistes mentionnées dans le sujet : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?

En vous souhaitant une bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippest09,


Sur votre problématique d'emails, je vous invite à essayer les pistes mentionnées dans le sujet : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?

En vous souhaitant une bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
philippest09
Visiteur

En vous remerciant pour vos précieuses indications. Suite assurée de la correspondance, si résultats positifs !

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus