Réponse certifiée par SFR Question résolue

App mail IOS - Certains email ne s’affiche pas sur l’app

axe.l.r
Visiteur

Hello, 

 

Voici mon problème, j’ai reçu un mail hier et celui-ci n’est visible que sur le web pourtant j’ai bien reçu la notification sur mon iPhone mais celui-ci est introuvable.

Je cherche mais j’arrive toujours pas à comprendre la différence entre votre messagerie sur web et l’app.

 

Vous auriez une idée du problème ?

Je me souviens avoir déjà eu ce bug des années auparavant.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @axe.l.r,


Il semble y avoir un problème d'affichage du courriel dans l'application mobile malgré la notification reçue. Pour résoudre cela, vous pourriez essayer les étapes suivantes :

  1. Actualisation de la boîte de réception : Essayez de rafraîchir votre boîte de réception dans l'application mobile pour voir si le message apparaît.
  2. Vérification du dossier Spam ou Corbeille : Assurez-vous de vérifier les dossiers Spam ou Corbeille de votre application mobile au cas où le message aurait été déplacé accidentellement.
  3. Mise à jour de l'application : Assurez-vous d'utiliser la dernière version de l'application. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour l'application depuis la boutique d'applications correspondante.
  4. Réinstallation de l'application : Si le problème persiste, envisagez de désinstaller et réinstaller l'application mail pour résoudre tout problème lié à l'installation.

Espérons que cela résolve votre problème !

Bien à vous.


Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @axe.l.r,


Il semble y avoir un problème d'affichage du courriel dans l'application mobile malgré la notification reçue. Pour résoudre cela, vous pourriez essayer les étapes suivantes :

  1. Actualisation de la boîte de réception : Essayez de rafraîchir votre boîte de réception dans l'application mobile pour voir si le message apparaît.
  2. Vérification du dossier Spam ou Corbeille : Assurez-vous de vérifier les dossiers Spam ou Corbeille de votre application mobile au cas où le message aurait été déplacé accidentellement.
  3. Mise à jour de l'application : Assurez-vous d'utiliser la dernière version de l'application. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour l'application depuis la boutique d'applications correspondante.
  4. Réinstallation de l'application : Si le problème persiste, envisagez de désinstaller et réinstaller l'application mail pour résoudre tout problème lié à l'installation.

Espérons que cela résolve votre problème !

Bien à vous.


Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @axe.l.r 

 


Je cherche mais j’arrive toujours pas à comprendre la différence entre votre messagerie sur web et l’app.


Ton compte dans l'application Apple Mail de iOS est configuré en POP ou en IMAP concernant l'adresse SFR ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus