Question résolue

dysfonctionnements récurrents de ma boite d'envoi mail

Opeira
Visiteur

actuellement ma boite d'envoi est complètement bloquée. J'ai conservé cette adresse sfr.fr, mais je ne suis plus client SFR. Qui peut résoudre ce pb, avant que je change d'adresse mail.

Merci pour votre réponse.

OP

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @Opeira et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@Opeira  a écrit :

actuellement ma boite d'envoi est complètement bloquée. J'ai conservé cette adresse sfr.fr, mais je ne suis plus client SFR. Qui peut résoudre ce pb, avant que je change d'adresse mail.

Merci pour votre réponse.

OP


Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?

https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q... 

En ce moment SFR fait le grand ménage  dans ce domaine,et certaine adresse mail d'ancien client box sont bloqué

Personne ici ne pourras débloquer l'accès

Tentez de joindre SFR via les réseaux sociaux,sans garantie que votre WEBMAIL soit débloquer car vous n'êtes plus client SFR

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @Opeira et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@Opeira  a écrit :

actuellement ma boite d'envoi est complètement bloquée. J'ai conservé cette adresse sfr.fr, mais je ne suis plus client SFR. Qui peut résoudre ce pb, avant que je change d'adresse mail.

Merci pour votre réponse.

OP


Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?

https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q... 

En ce moment SFR fait le grand ménage  dans ce domaine,et certaine adresse mail d'ancien client box sont bloqué

Personne ici ne pourras débloquer l'accès

Tentez de joindre SFR via les réseaux sociaux,sans garantie que votre WEBMAIL soit débloquer car vous n'êtes plus client SFR

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus