- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnements récurrents de ma boite d'envoi mail
actuellement ma boite d'envoi est complètement bloquée. J'ai conservé cette adresse sfr.fr, mais je ne suis plus client SFR. Qui peut résoudre ce pb, avant que je change d'adresse mail.
Merci pour votre réponse.
OP
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @Opeira et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@Opeira a écrit :
actuellement ma boite d'envoi est complètement bloquée. J'ai conservé cette adresse sfr.fr, mais je ne suis plus client SFR. Qui peut résoudre ce pb, avant que je change d'adresse mail.
Merci pour votre réponse.
OP
Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
En ce moment SFR fait le grand ménage dans ce domaine,et certaine adresse mail d'ancien client box sont bloqué
Personne ici ne pourras débloquer l'accès
Tentez de joindre SFR via les réseaux sociaux,sans garantie que votre WEBMAIL soit débloquer car vous n'êtes plus client SFR
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @Opeira et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@Opeira a écrit :
actuellement ma boite d'envoi est complètement bloquée. J'ai conservé cette adresse sfr.fr, mais je ne suis plus client SFR. Qui peut résoudre ce pb, avant que je change d'adresse mail.
Merci pour votre réponse.
OP
Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
En ce moment SFR fait le grand ménage dans ce domaine,et certaine adresse mail d'ancien client box sont bloqué
Personne ici ne pourras débloquer l'accès
Tentez de joindre SFR via les réseaux sociaux,sans garantie que votre WEBMAIL soit débloquer car vous n'êtes plus client SFR
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)