Réponse certifiée par SFR Question résolue

dysfonctionnement boite mail sous outlook

sergega08
Visiteur

bonjour

les messages supprimés dans la boite de réception ne sont plus transférés dans la boite éléments supprimés ?? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sergega08,

Il semble y avoir un problème avec le transfert des messages supprimés de la boîte de réception vers la boîte "Éléments supprimés" de votre boîte mail. Voici quelques pistes pour tenter de résoudre ce problème :

-1/ Vérifiez le dossier "Éléments supprimés" : Regardez si le dossier "Éléments supprimés" existe toujours dans votre boîte mail. Il aurait pu être supprimé ou renommé par erreur.

2/ Vérifier les paramètres : Dans vos paramètres, essayez de regarder si les messages supprimés sont censés être transférés automatiquement dans la boîte "Éléments supprimés". Si ce n'est pas le cas, vous pourrez alors ajuster en fonction de vos préférences. 

3/ Passez par un autre navigateur : Cela vous permettra de voir si le problème persiste. 

4/ Utilisez la manip "F5" : Une fois sur votre boite mail, essayez la touche F5 afin de rafraichir votre navigateur.

En espérant que ces pites puissent vous aider.

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sergega08,

Il semble y avoir un problème avec le transfert des messages supprimés de la boîte de réception vers la boîte "Éléments supprimés" de votre boîte mail. Voici quelques pistes pour tenter de résoudre ce problème :

-1/ Vérifiez le dossier "Éléments supprimés" : Regardez si le dossier "Éléments supprimés" existe toujours dans votre boîte mail. Il aurait pu être supprimé ou renommé par erreur.

2/ Vérifier les paramètres : Dans vos paramètres, essayez de regarder si les messages supprimés sont censés être transférés automatiquement dans la boîte "Éléments supprimés". Si ce n'est pas le cas, vous pourrez alors ajuster en fonction de vos préférences. 

3/ Passez par un autre navigateur : Cela vous permettra de voir si le problème persiste. 

4/ Utilisez la manip "F5" : Une fois sur votre boite mail, essayez la touche F5 afin de rafraichir votre navigateur.

En espérant que ces pites puissent vous aider.

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sergega08 ,

 

Si votre adresse mail est paramétrée en IMAP sous Outlook:

Les mails supprimés à partir d'Outlook vont dans le dossier "Eléments supprimés"

Les mails supprimés à partir du Webmail vont dans le dossier "TRASH" et n'y restent que cinq ou six jours avant suppression définitive.

 

Outlook ne sait pas reconnaitre le dossier TRASH comme "Corbeille"

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus