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SFR CLOUD impossible de recuperer ses fichiers
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement fixe le 22/03 avec une date d'effet au 1er avril.
J'ai donc reçu un mail m'informant que j'avais 30 jours pour récupérer le contenu de mon Cloud.
Or, lorsque je me connecte, le message suivant apparaît : ErreurVotre offre SFR est résiliée depuis plus de 30 jours. Ce service est réservé aux clients titulaires ...
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Chachou77
Je vous remercie bien pour le retour
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Si j'ai bien compris,votre problème est résolu car vous n'avez aucun fichier sur le CLOUD
@Chachou77 a écrit :
Bonjour Xavény,
Je vous informe que mon "problème" est résolu !
Tout ça pour qu'au final je m'aperçois que je n'ai aucun fichiers sur le Cloud...à quoi bon m'avoir envoyé cet email m'informant que mes fichiers seront perdus !
Enfin bref...
Merci encore pour votre aide.
Si SFR vous as envoyer le mail,c'est une-mail juste pour vous avertir au cas ou vous auriez mis des données perso dans le CLOUD de SFR tel que des documents,des photos de famille,des vidéo perso etc.. afin de pouvoir tout récupérer avant la date limite
Dans ce cas je vous invite à passer votre Topic en résolu,merci
Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ? CLICK
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @Chachou77
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ou ex abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez résilier votre abonnement Box SFR,et donc vous n'arrivez plus à accéder au CLOUD de SFR
Je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @Linda Community Manager SFR Cloud : une nouvelle version vous attend !
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/SFR-Cloud/SFR-Cloud-une-nouvelle-version-vous-attend/m-p/1843842#M5486
Ensuite vous pouvez dans ce cas prendre contact avec SFR via le chat Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre ancien Espace Client Box,à partir d'un PC,normalement vous devriez pouvoir encore accéder à votre Espace Client Box de SFR
Le chat Box est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-f
Vous pouvez aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
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Bonjour Xavény,
Merci pour votre réponse claire, complète et...rapide 🙂
Je vais donc essayer de solutionner mon problème par ces différents moyens et je vous ferais un retour.
Cordialement,
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Bonjour @Chachou77
Je vous remercie bien pour le retour
Et hop je clique un petit pour vous
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Bon après midi.Cordialement
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Bonjour Xavény,
Je vous informe que mon "problème" est résolu !
Tout ça pour qu'au final je m'aperçois que je n'ai aucun fichiers sur le Cloud...à quoi bon m'avoir envoyé cet email m'informant que mes fichiers seront perdus !
Enfin bref...
Merci encore pour votre aide.
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Bonjour @Chachou77
Je vous remercie bien pour le retour
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Si j'ai bien compris,votre problème est résolu car vous n'avez aucun fichier sur le CLOUD
@Chachou77 a écrit :
Bonjour Xavény,
Je vous informe que mon "problème" est résolu !
Tout ça pour qu'au final je m'aperçois que je n'ai aucun fichiers sur le Cloud...à quoi bon m'avoir envoyé cet email m'informant que mes fichiers seront perdus !
Enfin bref...
Merci encore pour votre aide.
Si SFR vous as envoyer le mail,c'est une-mail juste pour vous avertir au cas ou vous auriez mis des données perso dans le CLOUD de SFR tel que des documents,des photos de famille,des vidéo perso etc.. afin de pouvoir tout récupérer avant la date limite
Dans ce cas je vous invite à passer votre Topic en résolu,merci
Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ? CLICK
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour,
Suite à un "problème" d'affichage sur le site sfr odr je n'ai pas pu enregistrer ma demande de remboursement de 100 €.
J'ai réussi à obtenir via plusieurs appels un conseillé qui m'a demandé d'envoyer ma demande par lettre postal. Suite à un courrier toujours postal, j'ai obtenu ma première facture sfr. Je l'ai donc envoyé avec une lettre manuscrite et la dernière facture de mon ancien opérateur afin d'effectuer ma demande avec accusé.
J'ai finalement reçu une lettre me demandant de faire ma demande sur le site sfr odr. pourquoi ? alors que vous aviez tous les documents et que j'ai effectué à la lettre les consignes que l'on m'a fournies.
Je ne parviens pas à effectuer la démarche sur votre site et ce n'est pas de la mauvaise volonté. Est-ce fait volontaiement de la part de SFR ??
Comment peut-on joindre quelqu'un ??? Pourriez vous me donner un mail VALIDE svp? Afin de régler ce litige au plus vite car les deux moi suivant ma demande arrivent à échéance.
Malheureusement si je ne peut avoir aucun contact. Je sais que c'est un service en ligne mais alors simplifiez nous la tâche avec les démarches et honorez vos offres promotionnelles svp.
Quelqu'un sur ce forum a t-il une adresse mail à me fournir pour que je puiss avoir un interlocuteur viable ? et ainsi comprendre ce qu'il m'arrive ?
merci d'avance
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Bonjour
je me permet de vous solliciter car j'ai un problème, je répond au message car je ne vois pas où je peux poser la question, j'espère que vous comprendrez.
j'avais un forfait ou je disposais de 100 Go de cloud, j'y ai mis des fichiers personnels dedans, aujourd'hui le 100 Go a disparu et je suis sur du 10 Go et tout mes fichiers ont disparus, plus rien. Je me suis connecter et reconnecter ( tablette ,ordi, téléphone) et rien y fait. Y a t'il des chances que je retrouve mes fichiers?
Merci de votre aide.
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Impossible de récupérer mes photos ni même mes factures
SFR c’est du n’importe quoi des qu’on est plus client
Je suis client fibre SFR et je songe à m’en aller vu comment ils nous traitent
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Je ne peux plus récupérer mes fichiers ni mes factures d’ailleurs
C’est n’importe quoi
Client SFR fibre je songe résilier aussi vu comment il traite leur client