Annonces

Bien utiliser le Forum

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1556

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ?

[ modifié ]

Bonjour à tous !

Vous venez de poser une question sur le forum et un membre de la communauté vous a répondu de manière satisfaisante ?

Pour indiquer à la Communauté que ce post a obtenu une solution, cliquez sur

approuve1.PNG 

Cette action permet d’afficher le sujet comme résolu pour l'ensemble des membres : 

approuve2.PNG

Ainsi, si un membre se pose la même question que vous, il identifie qu’une réponse a été apportée et peut cliquer sur approuve3.PNG pour y accéder en un clic !

N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et venir en aide à tous les autres membres !

Bonne journée à tous Smiley clignant de l'œil

Laura, Community Manager

Post(s) : 21430

Sujet(s) : 477

Merci(s) : 11417

Réponse(s) acceptée(s) : 1727

Article(s) sur le blog : 1

Re : Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ?

[ modifié ]

Bonjour @Laura

Je passe te remercier pour ton sujet   qui explique bien cette fonctionnabilité du forum SFR

Et je me permet de rajouter Comment remercier un membre du forum SFR qui vous aider à trouver  la réponse à votre question

Tout simplement en  cliquant un petit   forum SFR un merci.jpg

Lorqu'une réponse est juste et à parmis de résoudre le problème

Un merci c'est comme un sourire  et cela fait plaisir

A très bientôt,

Amicalement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 23

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

je suis nouvelle et ne sais pas comment lire la réponse que j'ai reçu. je ne retrouve pas mon message envoyé donc ne peux lire la réponse que j'ai eu à l'aide !!!!!

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Salut même chose je me suis perdu ect
Envoyé depuis Motorola XT1022

[ modifié ]

Bonjour @rarity  et @Abu91

Vous avez vu j'ai dit bonjour :womanwink:
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Vous avez posté dans un article du forum qui concerne les réponses approuvées

Ce sujet est fait pour faire comprendre le but du  fonctionnement des Réponses approuvée

Je vous invite à lire le sujet épinglé dans la rubrique Bienvenue Vos premiers pas sur le forum SFR

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832

@rarity

Regardez directement dans votre profil du forum SFR>Vous verrez Mes derniers posts

Voici le sujet ou vous avez posté qui est dans la rubrique Votre messagerie SFR Mail> Sujet de @Émilie Community Manager du forum SFR   Difficultés d'accès à SFR Mail

Voici le lien direct http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Difficult%C3%A9s-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-SFR-Mail/m-p/1...
 Bonne fin de journée.Cordialement

@Abu91

Je vous invite à regarder directement dans  votre profil du forum SFR,ainsi vous retrouverez tout les postes ou vous avez participé

Bonne fin de journée.Cdt

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

M'expliquer ma facture du mois de juin, d'un montant de 33 Euros 59. Facturation de 3 MMS pour la Réunion (DOM) compris dans mon forfait et 1O Euros ? et 2O %  De TVA supplémentaires. Merci de votre réponse et bonne journée

[ modifié ]

Bonjour @Aimeebe8588

Vous avez vu j'ai dit bonjour :womanwink:
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Vous avez posté dans un article du forum qui concerne les réponses approuvées

Ce sujet est fait pour faire comprendre le but du  fonctionnement des Réponses approuvée

Je vous invite à lire le sujet épinglé dans la rubrique Bienvenue Vos premiers pas sur le forum SFR

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832

Ensuite je vous invite à lire  ce sujet qui est dans la rubrique Bien utiliser le Forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous invite dans votre cas à créer un sujet directement dans le forum dans une des rubriques adéquate du forum SFR  ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part des participants,contributeurs contributrice de la plateforme d'entraide du forum SFR

Si vous avez un abonnement mobile,dans ce cas vous devez posté dans la rubrique Forfaits mobile (Carré, tablettes…)>Gérer mon forfait>Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/bd-p/comprendre-payer-facture-sfr-m...

Si vous  avez un abonnement sans engagement un forfait  Red by SFR

Voici le plan du forum SFR http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/plan-du-site

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin de journée et bonne navigation dans la plateforme d'entraide du forum SFR.Cdt

Bonjour @Laura

Je me permet de rajouter que seul l'auteur,le créateur  d'un sujet peux voir le bouton Forum j'approuve cette réponse.jpg

Cela avait été spécifier dans la Wikisphère>Comprendre et bien utiliser le Forum SFR [Wiki]

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR-Wiki/A-quoi-servent-les-R%C3%A9ponse...

Je te souhaite une bonne fin de journée,

Amicalement

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Merci

de ce changement

Post(s) : 1

mon numéro 0359..... est faux l'autre pas affiché mais les factures continuent de pleuvoir !!!  après maintes appels au 1023