Réponse certifiée par SFR Question résolue

sous titres inactifs lots des enregistre

danielhe08
Visiteur

Bonjour

Depuis un an je me bats avec sfr car les sous-titres ont disparu lors des enregistrements.

Je suis malentendant.

Aujourd'hui ceux-ci commencent à revenir au fur et a mesure mais les chaines 2 et 3 toujours rien. Ceux sont quand même des chaines nationales

quand pourra t on avoir des enregistrements avec des sous titres corrects sur toutes les chaines

MERCI DE VOTRE REPONSE

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielhe08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Ce n'est en effet pas normal que vous ne puissiez pas profiter de vos programmes sur certaines chaînes avec sous-titres. Si vous avez déjà réinitialisé votre décodeur TV, et que cela n'a pas solutionné votre souci sur les enregistrements, je vous conseille de faire un nouveau point avec un conseiller technique SFR. 
Pour cela, passez par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box. Un conseiller vous répondra directement et pourra vous guider. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielhe08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Ce n'est en effet pas normal que vous ne puissiez pas profiter de vos programmes sur certaines chaînes avec sous-titres. Si vous avez déjà réinitialisé votre décodeur TV, et que cela n'a pas solutionné votre souci sur les enregistrements, je vous conseille de faire un nouveau point avec un conseiller technique SFR. 
Pour cela, passez par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box. Un conseiller vous répondra directement et pourra vous guider. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus