NathD1
Contributeur en Herbe

Même pbl depuis ce matin j' ai toujours éte chez SFR quand il s appelait a cette époque AOL !!! Donc plus de 25/30ans ..et là ils nous plantent encore un couteau dans le dos 

Je vais faire comme tout le monde . . arriverderci SFR

Buongiorno FREE

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Mécontentement/20
Visiteur

Bonjour, alors déjà on va commencer par un truc très simple vous savez que les personnes dans la fleur de l'âge ne sont pas tous versé dans les nouvelles technologies. Or c'est le cas de mes parents qui a partir du moment où il est question de tactile ils ont du mal, c'est pour celà que je leur avais installé SFR play sur Android TV sois vous avez une solution, ou alors vous perdez un client. Et si en plus on rajoute a celà vos pannes fréquentes d'offre fibre de surcroît a chaque fois le weekend un service client déplorable même pas au courant d'incident d'ampleur nationale. La seule raison qui nous empêcher de partir était nos années d'ancienneté chez vous mais apparemment ça ne compte pas!

 

Bonne journée/soirée 

stephanie08000
Visiteur

Je reviens pour une information complémentaire. Pour ce qui se demandent ce qui est écrit sur le message privé, on nous dit de cliquer sur un lien pour se faire rappeler par un conseiller afin de tenter de trouver une solution. Il est trop tard à cette heure, donc je n’ai pas tenté. Ensuite sinon je suis sur Amazon fire stick tv. Je viens via l’application aptoide tv ( que j’avais dû télécharger avec l’application Downloader pour ensuite pouvoir télécharger sfr play, un casse-tête pour les novices car déboggage a faire pour pouvoir installer ces applications) de trouver l’application sfr tv (6 de tête). Application pas très simple à utiliser sur tv, mais j’ai pu retrouver les chaînes sfr. J’ai fini par trouver comment mettre les chaînes tv, mais il y a un bandeau blanc sur le haut de l’écran qui reste en permanence. C’est un bon départ mais je trouve que ce bandeau blanc est dérangeant. Quelqu’un a t il trouvé d’autres options ou solutions pour continuer à recevoir la tv de sfr ? Je vais tout de même contacter sfr demain sur le conseil reçu par message privé, et si aucune solution trouvée (bien sur sans avoir à dépenser plus pour un décodeur supplémentaire, c’est-à-dire grosse caution et 3€ par mois), je pense que je vais solliciter Free.

yo991
Visiteur

Bonsoir, je vais vous dire ce qui se passe.

 

SFR veut obliger ses clients à payer encore plus en prenant cette daube de box video qui dispose d'un processeur à 3 kHz et 64 ko de RAM (tellement ça rame et que c'est nul, ça doit être ça).

 

Contractuellement ils ne peuvent pas tous supprimer donc ils gardent l'option "sur mobile".

La nouvelle appli android vérifie donc qu'elle est sur un mobile (carte sim IMEI etc...) et fonctionne donc sur mobile.

Mais elle ne fonctionne plus ni sur tablette ni sur les autres box.

 

Merci SFR et arrêtez de tourner autour du pot en nous racontant des conneries pour nous endormir.

Via navigateur, on peut encore y accéder mais les brouteurs web aujourd'hui nécessitent 3 To de RAM pour afficher une page web donc ....

bl4ck ni9ht
Visiteur

je suis comme toi je pense résilier mon abo fibre et partir chez free

LaBox POWER SFR BOX 8X - Connexion à 8150↓↑2200 Mbit/s
sylvieku01
Visiteur
  • Quelle honte ! Comment SFR peut il prendre une telle décision ! A croire que SFR veut voir partir tous ses clients. Je suis cliente depuis plus de 20 ans et voilà comment cela se termine … Honteux 

 

jeremile01
Visiteur

Clairement je viens de vérifier, et oqee de free est bien sur le store de ma tv. Donc pour moi je vais faire le nécessaire dès lundi après plus de 20 ans chez Sfr. C'est juste incroyable d'en arriver la. Plus aucune envie d'offrir un service de qualité à ses clients, une course à nous pousser à payer une box naze 3Euros par mois Et ceci dans en pleine inflation doublé d'un non sen écologique. Un vrai doigt vers ses clients. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
johnsmotors
Visiteur

Bonjour, @Yann je ne souhaite pas etre rappeler.
Si SFR a une solution pour nous merci de nous en faire part en publique au lieu de botter en touche, et de faire croire que vous avez reglé ça en privée.
Et si vous n'avez de solution, il ne reste que la resiliation

johnsmotors
Visiteur

Quelqu'un se devoue a faire un groupe sur Facebook pour regrouper un max. d'utilisateurs?

DreifenS
Visiteur

Pareil ici. SFR PLAY n'existe apparemment plus....   L'application SFR TV n'est pas disponible sur les box TV style MI BOX ou Nvidia Shield TV......  Ca réfléchi dure chez SFR.      Et si on veut utiliser sfr.tv.fr  , Ca marche plus non plus.   J'ai contacté le support qui s'en fou royal....

Donc faudrait ressortir la box SFR TV tte pourri.  Ou Alors faut toujours avoir son telephone pour chromcaster sur la TV....

J'allucine.....     

 

Au secours.....  

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus