Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrements

juliett
Visiteur

Bonjour 

Comment lire un enregistrement avec la box fibre sfr 7. Je n arrive pas a ouvrir les enregistrements pour les visionner 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliett et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
La manipulation énoncée par @jnq35 devrait fonctionner (merci pour ton intervention), si ce n'est pas le cas, c'est que votre décodeur TV présente un dysfonctionnement. Je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez/rebranchez le câble d'alimentation de ce dernier. Patientez quelques secondes le temps de la synchronisation de vos services puis refaites un test. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


9 RÉPONSES 9
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour allez dans la rubrique enregistrement de la page d'accueil et cliquer sur ok pour lancer la lecture de l'enregistrement à regarder.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
juliett
Visiteur

Hélas essayé plusieurs fois  ça ne fonctionne pas. Revu tous les branchements et mise à jour effectuée par SFR

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliett et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
La manipulation énoncée par @jnq35 devrait fonctionner (merci pour ton intervention), si ce n'est pas le cas, c'est que votre décodeur TV présente un dysfonctionnement. Je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez/rebranchez le câble d'alimentation de ce dernier. Patientez quelques secondes le temps de la synchronisation de vos services puis refaites un test. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


juliett
Visiteur

Hélas !  Ça ne fonctionne pas.

L enregistrement s'effectue normalement et la lecture est impossible

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliett
Pouvez-vous vérifier si vos enregistrements apparaissent sur votre application mobile SFR & Moi ? Connectez-vous à cette dernière en utilisant l'identifiant et le mot de passe de votre ligne box SFR. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


juliett
Visiteur

Je suis passée en agence et un technicien m a dit qu il s agissait d un problème de télécommande. On m en envoie une nouvelle . A suivre

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliett
Merci pour ce retour, n'hésitez pas à me tenir au courant suite à la réception de votre nouvelle télécommande. 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


juliett
Visiteur

Fatiguée de me prendre la tête avec SFR et ses techniciens qui ne savent pas régler le problème de lecture des enregistrements de la box 7 j ai téléchargé l application SFR TV sur mon téléphone et là J ai pu accéder à mes enregistrements et programmer la lecture. 

Ce n est pas normal ! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliett
Merci pour ce retour. 
Si vous désirez faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus