Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement tv via pc

etiennede03
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté. Je suis équipé d'une Box Plus et d'un décodeur TV Evolution. Est-ce normal que depuis mon PC je ne puisse pas ni programmer un enregistrement ni accéder à ceux qui sont sur le DD du décodeur ? ca fonctionne depuis l'appli sur tablette... je précise que le PC est branché par ethernet à la box comme le décodeur. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @etiennede03,
Je vous invite en effet à suivre les liens proposés par @jnq35 qui vous expliqueront en détails le fonctionnement du disque dur numérique. 
Le principe de l'enregistrement TV, depuis le PC, est détaillé sur la page Assistance SFR : Tout savoir sur le service Enregistrement à distance TV SFR.

Pour programmer un enregistrement :

  • lancez votre navigateur Internet,
  • connectez-vous au guide TV de SFR,
  • dans la grille des programmes, ouvrez le programme que vous souhaitez enregistrer,
  • cliquez sur le bouton Enregistrer sur mon décodeur.
  • L'enregistrement sera stocké sur le disque dur interne du décodeur TV.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir oui c'est normal. Cela n'est possible qu'avec les décodeurs et abonnement récent grâce au disque dur numérique dans le cloud.

Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @etiennede03,
Je vous invite en effet à suivre les liens proposés par @jnq35 qui vous expliqueront en détails le fonctionnement du disque dur numérique. 
Le principe de l'enregistrement TV, depuis le PC, est détaillé sur la page Assistance SFR : Tout savoir sur le service Enregistrement à distance TV SFR.

Pour programmer un enregistrement :

  • lancez votre navigateur Internet,
  • connectez-vous au guide TV de SFR,
  • dans la grille des programmes, ouvrez le programme que vous souhaitez enregistrer,
  • cliquez sur le bouton Enregistrer sur mon décodeur.
  • L'enregistrement sera stocké sur le disque dur interne du décodeur TV.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marie-paule
Visiteur

probleme pour ouvrir tv sur pc

faut il obligatoirement flash player 64 b pour regarder la tv de ca box

le pc est un 32 b 

donc???????

merci

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::gen8-home-v2 Aucun besoin de flash player.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marie-paule 

 

probleme pour ouvrir tv sur pc

faut il obligatoirement flash player 64 b pour regarder la tv de ca box

le pc est un 32 b 

donc???????


Donc tu te trompes :

  • d'une part le service sur PC ne permet de regarder la TV de sa box, mais les chaînes de son bouquet disponible au visionnage sans box (ce n'est pas toujours 100% identique aux droits à visualiser des chaînes sur la box, ça dépend des contrats avec les chaînes).
  • d'autre part, cela fait des années que Flash a été abandonné par sa société créatrice (fin 2020), qui a même rendu son fonctionnement bloqué depuis le 12 janvier 2021, ce qui fait que plus aucun site actuel ne peut reposer dessus : cf. https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/end-of-life.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus