Réponse certifiée par SFR Question résolue

droits ADSL perdus suite à rétractation box fibre

Jacquesco4265
Contributeur en Herbe

bonjour,

J'expliquai la semaine dernière mes déboires depuis ma commande de box fibre,  suivie de ma rétractation.

depuis fin août mes droits ADSL s'effritent, bientôt plus que  3 chaînes...

 60 appels à SFR, service technique, service client, service résiliation, tous  impuissants, puis personnel désigné dans une cellule spéciale expertise  technique, courrier recommandé,  rien n'y a fait.

Grand espoir depuis mon message à  la communauté la semaine dernière. Un agent de la cellule technique  d'expertise spéciale me dit alerter la cellule spéciale commerciale  en fin de semaine dernière !

Oh, bonheur, le lendemain, une personne charmante (ils le sont tous ce n'est pas le problème) m'indique que d'ici 24 à 48 heures, mes droits ADSL seraient recouverts intégralement.

Presque  on ouvre la bouteille tellement on est soulagé !!! Mais, en ce début de semaine, on me rappelle depuis cette nouvelle cellule pour me dire qu'il y a un autre problème, que cela n'a pas marché.

Il convient de faire remonter encore plus haut l'information, on s'attaque au système... mais cela devra prendre encore une semaine à une semaine 1/2.

De marche en marche, de semaine en semaine où allons nous nous arrêter ? A la concurrence peut-être en désespoir de cause.

Sous quels hospices ce Noël 2022 avec les enfants ?

SVP quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Il parait que nous sommes, selon SFR, un cas isolé. 🤔 😭

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jacquesco4265 
J'ai eu de mon côté un retour du service technique SFR qui me confirme que tout est rentré dans l'ordre pour vous, suite au redémarrage de vos équipements. 
N'hésitez pas à nous faire un retour. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jacquesco4265 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal que cette dernière n'ait pas avancé depuis la dernière fois. En ce sens permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous pour faire un point et vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jacquesco4265 
J'ai eu de mon côté un retour du service technique SFR qui me confirme que tout est rentré dans l'ordre pour vous, suite au redémarrage de vos équipements. 
N'hésitez pas à nous faire un retour. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jacquesco4265
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Finalement, super le lendemain de mon message, tout est ok, plaitor de chaines avec dédommagement à la clé.

On reste à SFR.

Question restée sans réponse :

Avec la boxe ADSL. Récupération d'une transmission analogique pour m'alerter en cas d'intrusion chez moi sur mon portable, car alarme individuelle sans prestataire et ancienne ligne.

Est ce possible avec la boxe fibre !

Cordialement 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jacquesco4265 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. Sur cette question domotique, je me permets de taguer @Jomarchez et TagadaTsoinTsoin qui auront peut-être une réponse à vous proposer. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus