Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai activation Fibre SFR Box 24/48h ...

regisma57200
Visiteur

Voilà après avoir longtemps hésité à passer à la fibre suite à beaucoup de problèmes chez Sfr j'ai franchi le pas, et ça recommence la mauvaise expérience un technicien passe je prends congé pour finalement me dire que c'est trop haut et il lui faut une nacelle. 4 jours après il revient m'installe l'ensemble de la fibre internet marche immédiatement mais la TV 72h après ne marche toujours pas, le service client parle d'un soucis général faut attendre. Erreur Sl15. Ça commence bien 😕

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Le code erreur SL15 indique que vos droits TV ne sont pas encore totalement activés, mais cela ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 jours au maximum. L'activation de votre service TV n'est pas encore terminée : consultez votre suivi personnalisé dans l'Espace Client pour le vérifier.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Le code erreur SL15 indique que vos droits TV ne sont pas encore totalement activés, mais cela ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 jours au maximum. L'activation de votre service TV n'est pas encore terminée : consultez votre suivi personnalisé dans l'Espace Client pour le vérifier.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus