jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @solofoheryra01 il est anormal qu'en maison individuelle vous n'ayez plus accès à votre antenne hertzienne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
solofoheryra01
Contributeur en Herbe

Bonjour @jnq35 , déjà le service client SFR ne m'a jamais proposé cette solution de tester la TNT (appelé déjà 3 fois , y'en a marre !!!)

anniedu21
Contributeur Elite

@jnq35 

@solofoheryra01 

Cela dépend si il y une antenne sur le toit, et de son l'état. 

solofoheryra01
Contributeur en Herbe

@jnq35 @anniedu21 je viens d'avoir le service Client (encore une fois) . Ils admettent une panne de ce genre généralisée depuis un mois et me consentent une prochaine facture diminuée de 50 % . Je leur laisse un mois et je verrais .

Merci à vous .

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @solofoheryra01,


 Je vous conseille de lancer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? À l'issue du diagnostic, même si rien n'est trouvé, vous avez la possibilté d'être rappelé par un conseiller technique gratuitement et rapidement, ce que je vous invite à faire si ce n'est pas déjà fait.


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
solofoheryra01
Contributeur en Herbe

@Magali c'est ce que j'ai fait . Un conseiller technique m'a rappelé et au bout de 5 mn communication coupée sans être rappelé.

Quand je vous dis que c'est du trés haut niveau SFR !!!!

anniedu21
Contributeur Elite

@solofoheryra01 

Les chaînes concernées sont FR3 locale et BFM Normandie (chaîne locale également) ?

Il s'agit donc peut-être d'un bug. général ? 

Avez-vous consulté les forums de ces 2 chaînes pour voir si d'autres pb. 

Et interrogé vos voisins, pour savoir si pb. général ?

Bon courage en attendant.

 

solofoheryra01
Contributeur en Herbe

@anniedu21 je n'y crois pas car les autres jours j'ai ce problème sur d'autres chaines (dés fois des jours à 10 chaines impactées) 

anniedu21
Contributeur Elite

@solofoheryra01 

Ah oui en effet !

Interrogez vos voisins pour savoir si ils sont aussi impactés, regardez les posts sur les forums, le cas échéant c'est du ressort de SFR qui doit absolument dans ce cas vous envoyez un technicien à domicile.

Je ne me souviens plus ce qu'a donné votre test de connexion et de vos appareils sur votre espace personnel.

Bon courage.

 

 

 

solofoheryra01
Contributeur en Herbe

@anniedu21 le test est OK. Mes voisins n'ont rien . Pour les forums je ne me vois pas faire les forums des 10 chaines . J'ai fait seulement FR3 et il n'y a rien .Lors de l'entretien avec le service Client j'ai demandé un geste commercial . J'attends qu'ils proposent la venue d'un technicien. Je verrais le mois prochain aprés la reception de ma facture de Novembre .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus