Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès YouTube

Do8082
Visiteur

Bonjour,

Apparement il n'est pas possible sur la box TV SFR 8 de désactiver YouTube ou de bloquer l'accès. Nous avons chercher et seul un accès restreint est possible mais cela n'empêche en rien d'y accéder. Cela empêche l'accès aux contenus inappropriés certes mais pas à ceux complètement stupides !!

Nous avons un petit garçon et il peut accéder à YouTube pendant que nous avons le dos tourné bien que nous l'interdisons d'y aller vu que nous n'arrivons pas le bloquer.

Cela n'est pas normal de ne pas avoir le choix de bloquer ou pas l'accès à YouTube. Les autres fournisseurs le font. Pourquoi SFR ne le fait pas ?! Je pense que techniquement cela doit être possible aux programmateurs de SFR de le paramétrer ?!

Y-a-t'il une solution à ce problème svp ?

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non il n'y a pas de solution simple pour votre cas  pourtant youtube a crée youtubekids qui est une autre application youtube pour les enfants.

Par contre vous devez pouvoir faire un compte restreint avec le contrôle parental de youtube sur le web et connecter l'application youtube de la box à ce compte.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non il n'y a pas de solution simple pour votre cas  pourtant youtube a crée youtubekids qui est une autre application youtube pour les enfants.

Par contre vous devez pouvoir faire un compte restreint avec le contrôle parental de youtube sur le web et connecter l'application youtube de la box à ce compte.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
davidno03
Visiteur

J'ai exactement le même problème et aucune solution...

C'est pour cela que je vais résilier mes abonnements sfr pour aller à la concurrence. 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @davidno03,

Je vais vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus