Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement RMC Sport abusif

valeriere30410
Visiteur

J'ai souscrit a un abonnemnt fibre le 28/12/2021 le premier mois ma facturation est normale et n'affiche aucune option

Mais ce mois ci apparait l'Option RMC Sport avec une date d'engagement jusqu'au 10/02/2023 à 9€/mois

Je n'arrive pas à joindre le service client je suis en panique je ne peux pas me permettre cette option qui ne me sert à rien

Quels sont les recours et moyen de communication

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @valeriere30410,


Je ne sus pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire par "Je n'arrive pas à joindre le service client'", ce qui est en effet la chose à faire.


Vous pouvez joindre un conseiller :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur le Chat SFR (tapez "parler à un conseiller)


Bonne journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @valeriere30410,


Je ne sus pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire par "Je n'arrive pas à joindre le service client'", ce qui est en effet la chose à faire.


Vous pouvez joindre un conseiller :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur le Chat SFR (tapez "parler à un conseiller)


Bonne journée et bon week-end !

sabrinasc01
Visiteur

Même problème, je me retrouve engagée alors que je n'ai pas, en conscience, souscrit à cette offre et encore moins engagée un an. C'est en vérifiant les raisons du montant élevé de ma dernière facture que j'ai pu observer que j'étais abonnée et plus encore, que je ne pouvais me désengager qu'à partir du moment où je m'acquittais de frais énormes. je le serais abonnée et engagée sans même m'en rendre compte.

On ne peut rien faire, j'ai eu beaucoup d'interlocuteurs et je dois la payer un an alors que j'ai quitté Orange pour SFR pour faire des économies.

C'est une belle **bleep**!! et extrêmement abusif. Je ne regarde pas le sport, erreur de manipulation surement lorsque je suis arrivée chez sfr...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinasc01 

vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus