Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion de la HomeSound

kat556
Contributeur en Herbe

Bonsoir, je recommence à le dire deuxième décodeur au début ça fonctionne et après encore impossible de connecter la baffe SFR même en réinitialisant et en faisant recette et coupant la boxe et tout réinitialiser y’a toujours aucune enceinte n’a été détecté pourtant elle fonctionne en Bluetooth ou autre quand je fais OK SFR elle s’enclenche mais au niveau du décodeur TV huit impossible ça marqué aucune enceinte n’a été détecté Cordialement 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourkat556 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

    Refaite l'installation étapes par étapes  Comment installer l'enceinte connectée SFR HomeSound ?   vérifiez les cordons .

  Si non demandez de l'aide à un conseiller  via l'application : L'appli SFR & Moi  dans la rubrique Aide 

 Ou pour contacter le service clients   Accédez à l'assistance  DIRECT !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

   

 

 

 

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
willy6857
Visiteur

Je viens de parler à un conseiller SFR qui me fait savoir que depuis la mise à jour de SFR l'enceinte  homeSound n'est plus reconnue donc plus moyen de la connextée en WIFI ,il faut utiliser un câble supplémentaire. Je viens de résilier l'option. 

19 RÉPONSES 19
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourkat556 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

    Refaite l'installation étapes par étapes  Comment installer l'enceinte connectée SFR HomeSound ?   vérifiez les cordons .

  Si non demandez de l'aide à un conseiller  via l'application : L'appli SFR & Moi  dans la rubrique Aide 

 Ou pour contacter le service clients   Accédez à l'assistance  DIRECT !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

   

 

 

 

 

 

kat556
Contributeur en Herbe

Bonsoir, oui j’ai déjà fait j’ai tout fait j’ai même fait recette au décodeur mais ça vient du décodeur encore une fois parce que j’ai tout refait en Réglages du Zine j’ai fait recette j’éteins les box mais rien n’y fait et ils n’ont pas la solution parce qu’on avait déjà fait dans le passé toutes les manips et c’était le même résultat et ça c’était au mois de juin et ça recommence ce mois-ci 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourkat556 ,

 Branchez votre décodeur tv8  avec  le câble Ethernet, allumez le décodeur , une fois bien allumé  avec un trombone appuyez 5 secondes faut que le décodeur redémarre, et refaite tout la configuration (paramètres) .

 Si non redemandez l'intervention d'un technicien  soit un rendez-vous téléphonique , soit chez vous .

contacter le service clients   Accédez à l'assistance  DIRECT !

  Si non  je vous conseille plutôt  que ces enceintes sans fils HomeSound

C'est d'acheter une barre de son  indépendant du décodeur Tv

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

kat556
Contributeur en Herbe

Bonsoir, j’ai déjà fait ça réinitialiser et avec le trombone et tout ça n’a pas fonctionné mais je crois bien que c’est ce que je vais faire acheter une barre de son et merci de votre conseil

daniels91
Contributeur Loisir

Concernant homesound il y a un problème suite à une mise à jour 😡

https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/homesound-inutilisable/td-p/2417240

 

Cordialement 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @kat556 

 Comme indiqué par @daniels91, il semble y a un problème de mise à jour !

Faites donc cette dernière mise à jour et si cela ne donne rien contactez le Chat Technique SFR .

 Bonne journée.

Cordialement,

 JE.

kat556
Contributeur en Herbe

Bonjour,  comment ça suite à la mise à jour parce que la mise à jour elle est correctement faite mais en fait c’est au décodeur qui ne détecte pas et ça fait deux fois qu’il change le décodeur car ça fonctionne avec le Bluetooth et tout ça et avec d’autres appareils mais pas avec mon décodeur TV 8 il m’en ont renvoyé un en fin juin. Ça marché, un peu près une semaine et ça recommencer

kat556
Contributeur en Herbe

Bonjour, oui j’ai déjà fait la mise à jour et correctement. En fait j’ai tout fait en Réglages de usine même le reset avec le décodeur. Et idem avec la boxe, c’est tout réglages d’usine pour La houmsound et rien n’y fait

daniels91
Contributeur Loisir

@kat556 @jeanfi03 

 

Bonjour,

Comme indiqué plus haut, c'est la mise à jour qui pose problème !

Inutile d'insister pour le moment, il faut attendre une nouvelle mise à jour en espérant que cela soit rapide !

Bonne journée,

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus