kat556
Contributeur en Herbe

Bonjour, oui c’est ce qu’ils m’ont dit et de suivre l’activité sur l’application et même l’application ça bug et même sur le compte personnel en passant par Google ça bug alors déjà le mois dernier ce mois-ci ça n’arrête pas ça commence à être vraiment lourd, mais merci

daniels91
Contributeur Loisir

Pourquoi cette question est marquée comme résolue ?

J'ai fait un nouvel essai, cela ne fonctionne toujours pas 😡

Cordialement 

kat556
Contributeur en Herbe

Bonsoir, j’ai pas marqué que c’était résolu au contraire c’est encore pire et ce matin je me suis levé plus Internet **bleep** télé ça c’est résolu pour ça mais toujours le problème avec ce décodeur la baffe connectée fonctionne avec tous les appareils sauf avec le décodeur. Impossible de valider pour essayer de la parrainer. Elle s’enclenche toute seule même avec Alexia qui est désactivé il fonctionne très bien avec l’ordinateur avec le téléphone, il fonctionne en optique, fonctionne très bien aussi avec la prise en connexion direct mais impossible de le brancher sur le décodeur car il n’y a pas l’option mais voilà le problème vient du décodeur et de chez SFR. Comme ils m’ont encore dit, il faut attendre 72 heures, mais ça toujours pas été résolu. Enfin si ça persiste, je change d’opérateur direct. Dommage que Orange est trop cher de toute ma vie deux fois chez SFR et deux fois déçu passé une bonne soirée. Cordialement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, afin de faire un point sur la situation. Pour ce faire, depuis l'appli mobile, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, depuis la rubrique Nous contacter. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
willy6857
Visiteur

Je viens de parler à un conseiller SFR qui me fait savoir que depuis la mise à jour de SFR l'enceinte  homeSound n'est plus reconnue donc plus moyen de la connextée en WIFI ,il faut utiliser un câble supplémentaire. Je viens de résilier l'option. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @willy6857 
Comme vous avez pu le voir sur d'autres sujets sur la Communauté SFR. 
Une mise à jour ne permet plus l'appairage de l'enceinte audio connectée SFR Homesound actuellement. Les équipes SFR travaillent activement à un correctif qui sera mis en place au plus vite afin de mettre fin à cette situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kat556
Contributeur en Herbe

Bonjour, c’est gentil de me le dire ça fait deux mois que ça m’arrive et même pas un geste commercial alors je vais la résilier de suite. Cordialement et mon contrat chez eux aussi.

Yann
Community Manager SFR

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, tenter de redémarrer électriquement votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez ce dernier, patientez quelques instants avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un test d'appairage.
Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


amandinera01
Visiteur

J’ai le même problème, j’ai appelé le service technique qui me dit que c un problème de mise à jour, et qu’ils ne savent pas combien de temps ça va prendre 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus