Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS frauduleux

oliviermo09
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis surpris d'avoir reçu "un retard au paiement d'une amende..." sur mon smartphone malgré ma souscription à SFR Cyber...

Je pensais être alors protégé...

Cdlt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @oliviermo09, je comprends votre frustration. Je vous invite à signaler cet SMS Frauduleux. Vous avez la marche à suivre sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée,

Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @oliviermo09, je comprends votre frustration. Je vous invite à signaler cet SMS Frauduleux. Vous avez la marche à suivre sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée,

Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus