Débit faible sur offre 100 Mo

james5713
Visiteur

Bonjour

 

Je vis les mêmes aventures que vous avec en plus une connection de rapidité des années 1990.

Pour information au début de mon bonnement tout aller très bien.

J'ai pu mesurer des débits allant au delà  des maximum annoncé +de 100 Mo m et 80 Mo d.

 

Depuis décembre : coupures inombrables, plus de débit, bref depuis que la fibre numérique ( optique) est disponible chez moi ...

 

Bizarre vous avez dit bizarre

 

Vite  appel service assistance:...."30 mn plus tard réponse...

3 semaines après : technicien ..

Technicien absent au rendez vous

Report 1 semaine plus tard...

....

le messi arrive et  est venu pour redémarrer la box 2 fois et nous dire de les informer si çà revient de rappeler l'assistance.

 

Force est de constater que chez SFR on pense que tout le monde est ignard en informatique...

 

Je précise que la fibre numérique est disponible en  2 Go montant et 500mo descendant..

mon abonnement est un starter :100Mo m;100Mo max...

 

Pour information je parviens à 45 Mo et 25 Mo aujourdhui .. ..au max....lol.....

 

Je voudrais connaitre le sentiment des responsables SFR si l' achat d'une voiture qui peut aller au maximum à 150 km ne va  rouler que jusqu'à 75 km/h.

 

MDR...

 

Bref comme nous le savons tous ( ceux qui bidouillent en informatique) l'ancien client voit son débit diminuer par un bridage informatique automatique qui l'incite à renouveler un abonnement plus cher ou à partir.. cqfd.

 

Je vais donc prendre la résolution de résilier avec mise en demeure conformément aux textes européens : services non rendus malgré de nombreuses relances.

 

Si si et sans pénalités: car le service 'est pas rendu malgré mes rappels et mes paiements : voir les conditions générales vente de et code de la cosommation 

 

Par ailleurs mon étbalissement bancaire rejetera sur ma demande les prélèvements automatiques de sfr.

 

c'est la seule solution quand personne ne vous écoute malgré votre bonne voloné..

 

Et puis il y a aussi UFC que choisir très bonne association de consommateurs  qui vous donnera tous les bon tuyaux.

 

Bien à vous

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @james5713,

 

Je suis désolé d'apprendre votre situation. Pour vous répondre, il n'y a pas de bridage automatique. Est-ce que vous avez effectué un diagnostic de votre box via l'application SFR & Moi (rubrique Assistance) ? À l'issue, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien. Il est peut-être nécessaire de changer votre box.

 

N'hésitez pas à me faire un retour du diagnostic et de l'échange avec un conseiller.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus