Question résolue

Besoin de renseignements " motif de résiliation sans frais"

juju430
Visiteur

Bonjour,

 

Actuellement abonné SFR BOX STARTER (internet + téléphone fix + box TV par ADSL) et engagé jusqu'au 30/09/2020, je souhaiterai résilier dans les prochaines semaines mon abonnement suite à un déménagement.

 

L'adresse de mon futur domicile ne me permet plus de recevoir la TV par ADSL avec SFR, est ce un motif de résiliation sans frais?

 

De plus, en comparant chez d'autres fournisseurs d'accès, j'ai la possibilitée d'avoir une meilleure connexion (VDSL2 dégroupé) et donc des services comme la TV par ADSL!

 

Merci pour votre aide.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @juju430 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

En effet il n'existe que quelques cas de figure où vous pouvez vous acquitter de ces frais fixes. Suite à un déménagement dans une zone non-couverte par le réseau ADSL en fait parti.

 

N'hésitez pas à vous tourner vers le Service Client afin de vous assurer que vous êtes complètement concerné par cette clause, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour cela.

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @juju430 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

En effet il n'existe que quelques cas de figure où vous pouvez vous acquitter de ces frais fixes. Suite à un déménagement dans une zone non-couverte par le réseau ADSL en fait parti.

 

N'hésitez pas à vous tourner vers le Service Client afin de vous assurer que vous êtes complètement concerné par cette clause, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour cela.

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus