DrTitoune
Contributeur Loisir

Bonjour,

Problème toujours présent...

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
DrTitoune
Contributeur Loisir

Hello,

 

D'après l'expert Numéricable, c'est enfin résolu (le nœud a été changé)

Je sens de mon côté une nette amélioration, je vous tiens au courant dans les 48 prochaines heures pour vous confirmer la résolution.

 

Cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @DrTitoune

 

Heureux d'apprendre que la problématique que vous rencontriez est enfin résolue, espérons que cette fois-ci soit la bonne ! 😀

 

Bonne soirée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
DrTitoune
Contributeur Loisir

Hello

 

C'est bien résolu !!!!

Avez-vous des feux d'artifice et bouteilles de champagne en stock ?🍸🏆🥂🎂

 

Cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @DrTitoune 

 

C'est une excellent nouvelle pour toi ! Super.

Et c'est aussi une assez bonne nouvelle pour le réseau coaxial : même s'ils semble que, au moins dans ton cas, ils ont mis longtemps à prendre la panne au sérieux... au final ils ont vraiment changer l'équipement en panne et ne laissent donc pas "mourrir ce réseau au profit du FttH" comme certains le commentent sur les forums.

À+ et bon surf !

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus