Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème 5GHZ

mijouet
Visiteur

Bonjour

Ma box étant pourtant bien paramétrée, je ne trouve plus le réseau 5GHZ sur mes deux ordinateurs. Pourtant tout fonctionnait parfaitement avant, je ne comprends pas ce qui s'est passé mais bizarrement ma télé et mon portable trouvent toujours ce réseau. Avez-vous une explication? si oui pouvez-vous me renseigner.  Je retransmets les émissions sportives avec Chromecast et je ne le trouve pas si je ne suis pas avec le réseau 5GHS. D'avance je vous remercie. Bonne soirée

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je ne suis pas expert sur ce sujet, mais commençons avec des éléments simples.

Vous indiquez que certains de vos appareils détectent le Wifi 5Ghz. C'est qu'il est bien en fonction.

Pourriez vous préciser quelle est votre Box ? Quels sont les équipements qui ne détectent plus le Wifi 5Ghz ?

Par ailleurs, si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à redémarrer votre Box ainsiq que vos différents équipements.

Cdt,

Réponse approuvée par l'auteur de la question
mijouet
Visiteur

Bonjour 

J'ai déjà effectuée les manipulations nécessaires et contacter le service sfr mais toujours rien. J'ai un rendez-vous tel ce soir avec un expert j'espère que cela aboutira. Les appareils qui ne se connectent pas sont 2 ordinateurs et Chromecast. En ce moment même la télé et mon portable ne sont pas connectés. Bonne journée 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mijouet,

Sans réponses de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux !


Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mijouet,

 Si cela fonctionnait bien avant, ce n'est pas un problème de compatibilité. Je me permets de faire appel à @BellevilleHill, experte SFR qui pourra je pense vous venir en aide 😉 Merci par avance pour l'aide !

Belle journée à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je ne suis pas expert sur ce sujet, mais commençons avec des éléments simples.

Vous indiquez que certains de vos appareils détectent le Wifi 5Ghz. C'est qu'il est bien en fonction.

Pourriez vous préciser quelle est votre Box ? Quels sont les équipements qui ne détectent plus le Wifi 5Ghz ?

Par ailleurs, si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à redémarrer votre Box ainsiq que vos différents équipements.

Cdt,

Réponse approuvée par l'auteur de la question
mijouet
Visiteur

Bonjour 

J'ai déjà effectuée les manipulations nécessaires et contacter le service sfr mais toujours rien. J'ai un rendez-vous tel ce soir avec un expert j'espère que cela aboutira. Les appareils qui ne se connectent pas sont 2 ordinateurs et Chromecast. En ce moment même la télé et mon portable ne sont pas connectés. Bonne journée 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mijouet,

Sans réponses de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux !


Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus