Question résolue

Plus de connection internet fibre

stevensa04
Visiteur

Bonjour à tous , 

 

celà fait maintenant 24h que je n’ai plus dutout internet ( fibre / box 8 ) .  Le voyant fon etait clignotant et est maintenant totalement éteint. J’ai fais le diagnostic de l’application et tout essayé. Redémarrage, reset, debranché et rebranché le cable fibre mais rien n’y fait. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à maintenant et rien n’a été touché. Le diagnostic indique aucun soucis dans mon quartier. 

merci par avance. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
stevensa04
Visiteur

Ps : j’ai une box 4g internet garantie mais étant dans la forêt, la 4g ne passe pas. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stevensa04,


Bonne nouvelle !

En espérant que le passage d'un technicien SFR vous ait permis de profiter à nouveau de vos services SFR sans encombre !

Vous souhaitant une excellente journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
stevensa04
Visiteur

Ps : j’ai une box 4g internet garantie mais étant dans la forêt, la 4g ne passe pas. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stevensa04 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Qu'en est-il cet après-midi, l'incident est-il toujours en cours ?

Avez-vous pu échanger avec un membre du service client SFR à ce propos et concernant la continuité de vos services ?

Restant disponible.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
stevensa04
Visiteur

Bonjour, toujours pareil mais j’ai contacté vos services par chat et j’ai un technicien qui vient demain. 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stevensa04,


Bonne nouvelle !

En espérant que le passage d'un technicien SFR vous ait permis de profiter à nouveau de vos services SFR sans encombre !

Vous souhaitant une excellente journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
stevensa04
Visiteur

Le technicien n’est jamais venu entre 12 et 14 h . Le service technique m’a dit 15h30 toujours pas il est 17h30 personne n’est venu. 
 Je vais aller profiter de mes services chez un autre opérateur on se fou de nous pas grave. 
et pour finir le service client parle mal. 

a fuir 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stevensa04,

Navré pour ce retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous de nouveau profiter de vos services SFR ?

Une nouvelle intervention a-t-elle été programmée ? 

Restant disponible.

Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus