Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de débit montant et instabilité

Pillounours
Contributeur en Herbe

Bonjour ce petit message pour vous signaler mon mécontentement et mon départ prochain après plus de 20 ans entre club internet neuf et sfr…

depuis mon passage à la fibre le débit se réduit de jours en jours le télétravail devient un calvaire et les réponses techniques sont toujours à côté…

débit montant entre 2 et 4 mo puis repasse a 50 puis coupure et vous annonce que ça vient du branchement puis qu il y des travaux et que ça va être établi peut-être demain….bref on s en fiche quoi…

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Pillounours,


 Je comprends tout à fait votre frustration face à ces soucis de débits que vous rencontrez. Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, et nous n'avons pas relevé ici d'autres soucis similaires au vôtre. Je vous invite donc désormais à signaler vos constatations auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin que cela soit remonté aux équipes en charge 😉


En espérant que cela sera rapidement résolu,

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Pillounours,


 Je comprends tout à fait votre frustration face à ces soucis de débits que vous rencontrez. Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, et nous n'avons pas relevé ici d'autres soucis similaires au vôtre. Je vous invite donc désormais à signaler vos constatations auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin que cela soit remonté aux équipes en charge 😉


En espérant que cela sera rapidement résolu,

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus