Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de débit

jean lucpr01
Contributeur en Herbe

alors chez orange j avais 1 gb et vous m avez proposé jusqu'à 2 coool mais non 0.5 et pas tout le temps je dis foutage de **bleep** vais voir pour résilié  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est un débit de deux giga partagé sachant que chaque port ethernet est un port gigabit et que le débit est partagé entre le filaire et le wifi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est un débit de deux giga partagé sachant que chaque port ethernet est un port gigabit et que le débit est partagé entre le filaire et le wifi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jean lucpr01
Contributeur en Herbe

je viens de les contacter je trouver çà bizarre mais au lieu de me mettre la boxe 8 c'était la 7 sois disant la faute de l installateur  

martialmo01
Visiteur

pourquoi débit de **bleep** sur ma box 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @martialmo01 
Vous rencontrez un souci de débit sur votre Box en Wi-Fi ou Ethernet ? 
Pouvez-vous préciser votre modèle de box ? Pour vous aider à identifier votre équipement, rendez-vous sur la page : Accueil Internet.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean lucpr01
Contributeur en Herbe

Déjà c'était pas du tout la bonne box et un dossier est créé merci beaucoup pour votre sollicitude 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @martialmo01 
Sans retour de votre part, je vous invite à joindre le Service Client SFR afin d'éclaircir ce point sur vos problématiques de débit.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus