Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'internet depuis plusieurs semaines

ericth62
Visiteur

Cela fait des semaines que nous n'avons plus internet et les service client nous ment effrontément... Quand ils rappellent c'est toujours la même rengaine sans qu'ils règlent le problème...un problème connu puisque les fils pendent sur la route.

C'est insupportable et puisque le réseau appartient à SFR cela ne changera rien de partir chez un autre opérateur... Sans compter les abonnements additionnels.

Ils m'ont largement offert 100go.. mais la 4G ne passe que très difficilement chez moi.

Ce weekend je sors l'artillerie... Médiateur. Plainte auprès du Procureur. Informations au Ministre de la communication et aux médias. 6 ou 8 fois sans le service paye en 18 mois... La coupe est pleine. 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Pour connaitre l'Opérateur d'Infrastructure de votre quartier, regardez sur la carte de l'Arcep en entrant votre adresse, puis cliquez sur votre logement.

--> https://cartefibre.arcep.fr/

 

Chez moi par exemple c'est li@in

 

3 RÉPONSES 3
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @ericth62 ,

 

<< puisque le réseau appartient à SFR>>

 

Par curiosité, pouvez vous préciser sur quel type de réseau vous êtes connecté ?

- xDSL - le réseau appartient à Orange

- fibre - le réseau appartient à l'opérateur d'infrastructure - SFR n'est pas un opérateur d'infrastructure mais un opérateur commercial.

- terminaison coaxiale (le câble) - là oui le réseau appartient en propre à SFR.

 

ericth62
Visiteur

Fibre... Même Orange me dit que le réseau ne lui appartient pas 😭

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Pour connaitre l'Opérateur d'Infrastructure de votre quartier, regardez sur la carte de l'Arcep en entrant votre adresse, puis cliquez sur votre logement.

--> https://cartefibre.arcep.fr/

 

Chez moi par exemple c'est li@in

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus