Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne sur Branoux les Taillades (la grand combe) de la fibre

MrGreen
Visiteur

bonjour,

Je constate une panne internet Fibre SFR sur Branoux les Taillades (la grand combe)

Et vous ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @MrGreen,

Comme précisé par @jnq35 (merci à toi), vous pouvez consulter la page SFR "L'état du réseau fixe SFR" et voir si cette panne rencontrée est déjà notifiée. 

Lorsqu'un incident est déclaré, cela implique que les équipes techniques sont en action pour résoudre la situation dans les plus brefs délais. De plus, vous avez la possibilité de suivre l'évolution de cet incident en utilisant l'application SFR&Moi.

Sachez que dans ce genre de cas, vous avez des options qui s'offrent à vous afin de bénéficier d'une continuité de service, notamment une enveloppe DATA de 200 Go, voire une box de poche.

Je vous invite à parcourir le sujet intitulé "Panne Internet, comment continuer à bénéficier de ses services SFR ?" sur la Communauté SFR, où vous trouverez des informations détaillées sur les options et les étapes à suivre. J'espère que cela répondra à vos besoins.

Je vous souhaite une excellente journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, avez-vous consulté cette page Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

Par contre, si vous êtes dans un immeuble et qu'un nouvel abonné vient de s'abonner avec une nouvelle connexion fibre, il est possible que vous soyez débranché car il n'y aurait pas assez de place au pm.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @MrGreen,

Comme précisé par @jnq35 (merci à toi), vous pouvez consulter la page SFR "L'état du réseau fixe SFR" et voir si cette panne rencontrée est déjà notifiée. 

Lorsqu'un incident est déclaré, cela implique que les équipes techniques sont en action pour résoudre la situation dans les plus brefs délais. De plus, vous avez la possibilité de suivre l'évolution de cet incident en utilisant l'application SFR&Moi.

Sachez que dans ce genre de cas, vous avez des options qui s'offrent à vous afin de bénéficier d'une continuité de service, notamment une enveloppe DATA de 200 Go, voire une box de poche.

Je vous invite à parcourir le sujet intitulé "Panne Internet, comment continuer à bénéficier de ses services SFR ?" sur la Communauté SFR, où vous trouverez des informations détaillées sur les options et les étapes à suivre. J'espère que cela répondra à vos besoins.

Je vous souhaite une excellente journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus