Réponse certifiée par SFR Question résolue

Maintenance PM de nuit?

melanieca07
Visiteur

Bonjour, 

Plus de fibre depuis 23h environ ce soir sur Herblay (95). J’ai eu plusieurs messages comme quoi il y avait des travaux de maintenance dans le secteur mais le soir ça me surprend? Est-ce que quelqu’un sait s’ils interviennent même de nuit? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @melanieca07,

Afin d'en savoir plus sur ce problème de réseau sur votre ligne fibre, je vous encourage à consulter la page SFR "L'état du réseau fixe SFR" et voir si ce dernier est notifié.

Si un incident a été signalé, cela signifie que les équipes techniques sont actuellement mobilisées pour résoudre la situation le plus rapidement possible. De plus, vous avez la possibilité de suivre l'évolution de cet incident en vous connectant à l'application SFR&Moi.

Il est important de noter que dans de tels cas, en cas de perte de service, vous avez la possibilité de bénéficier d'une continuité de service. Vous pouvez demander le prêt d'une box 4G en attendant que la panne soit résolue. De plus, si vous disposez d'un forfait mobile SFR, vous pouvez bénéficier d'une enveloppe DATA de 200 Go pour utiliser votre smartphone en tant que point d'accès.

Je vous encourage à consulter le sujet suivant sur la Communauté SFR, qui explique en détail toutes les options et les étapes à suivre : "Panne Internet, comment continuer à bénéficier de ses services SFR ?".

En espérant avoir pu vous renseigner au mieux.

Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @melanieca07,

Afin d'en savoir plus sur ce problème de réseau sur votre ligne fibre, je vous encourage à consulter la page SFR "L'état du réseau fixe SFR" et voir si ce dernier est notifié.

Si un incident a été signalé, cela signifie que les équipes techniques sont actuellement mobilisées pour résoudre la situation le plus rapidement possible. De plus, vous avez la possibilité de suivre l'évolution de cet incident en vous connectant à l'application SFR&Moi.

Il est important de noter que dans de tels cas, en cas de perte de service, vous avez la possibilité de bénéficier d'une continuité de service. Vous pouvez demander le prêt d'une box 4G en attendant que la panne soit résolue. De plus, si vous disposez d'un forfait mobile SFR, vous pouvez bénéficier d'une enveloppe DATA de 200 Go pour utiliser votre smartphone en tant que point d'accès.

Je vous encourage à consulter le sujet suivant sur la Communauté SFR, qui explique en détail toutes les options et les étapes à suivre : "Panne Internet, comment continuer à bénéficier de ses services SFR ?".

En espérant avoir pu vous renseigner au mieux.

Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
RaphLv
Visiteur

Bonjour @melanieca07 

 

Les réparations généralement s'effectuent habituellement très tard dans la nuit, car le nombre d'utilisateurs est réduit par rapport à une intervention en journée. Néanmoins, en cas d'intervention, vous auriez normalement dû être notifié.

En espérant que la connexion ait été rétablie.

melanieca07
Visiteur

J’ai été informée plusieurs par 2-3 sms INFO SFR comme quoi des travaux d’infrastructure étaient prévus dans le secteur pour améliorer le service depuis octobre. Je crois qu’ils refont les PM à Herblay. Et le dernier sms date du 27/11 et c’est indiqué du 27/11 au 10/12 mais ça fait deux fois que c’est prolongé donc je me dis que ça va sûrement durer un moment. J’ai eu de la chance j’ai été débranchée que lundi soir…mais ça me surprenait que ça arrive aussi tard. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus