Réponse certifiée par SFR Question résolue

MA BOX FIBRE DE SFR REDEMARRE TOUT LE TEMPS

candidafe01
Contributeur en Herbe

Bonjour ça fait presque deux mois que je suis passé à la box fibre de sfr et depuis ma box redémarre plusieurs fois par heure et cela toute la journée impossible de regarder un match à la télé ou de surfer sur internet sans avoir une coupure de deux ou trois minutes le temp que la box redémarre et ceux plusieurs fois par programme. Service client téléphonique incompétent plus de 50 appels 3 rdv avec un technicien première fois remplacement de la box deuxième fois le technicien ne se déplace pas et m appel pour me dire que car comme il à changé la box il sais pas quoi faire ça doit etre des mises à jour qui ce font et le pire c est qu il fait un compte rendu d intervention comme quoi il à changé quelque chose alors qu il est pas venus . La troisième fois il serai intervenu en dehors de mon domicile mais je l ai pas vu alors qu il devait venir vérifier chez moi si tout fonctionnait après son intervention. A chaque fois je rappel le service client qui me répondent que mon problème va etre réglé dans les 24 heures et je serais appeler avec un rdv téléphonique et rien pas d appel et ceux plusieurs fois. Voilà je sais plus comment faire si je peux avoir quelqu un de compétent pout régler mon problème . MERCI !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @candidafe01 ,

 

Quel sont les puissance/courant indiqués sur le bloc d'alimentation de la box ?

Il est déjà arrivé qu'un utilisateur inverse les blocs secteur qui ne délivrent pas la même puissance.

 

Si le bloc secteur de la box n'est pas adapté, il est possible que ce soit la cause des redémarrages.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @candidafe01 ,

 

Quel sont les puissance/courant indiqués sur le bloc d'alimentation de la box ?

Il est déjà arrivé qu'un utilisateur inverse les blocs secteur qui ne délivrent pas la même puissance.

 

Si le bloc secteur de la box n'est pas adapté, il est possible que ce soit la cause des redémarrages.

candidafe01
Contributeur en Herbe

Je viens de changer le cable d alimentation de ma box car je me suis rendu compte qu il était encore dans la boite de la box. Il faut quelle puissance ? Je vais voir ce que sa donne . MERCI !!

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Je ne connais pas la valeur normale de la puissance, mais à vue de nez je dirais entre 20 et 30W soit entre 1.5 et 2.5 ampères en 12 volts.

candidafe01
Contributeur en Herbe

Bonsoir j ai changé mon cable d alimentation depuis notre conversation d hier et depuis tout fonctionne bien plus aucun redémarrage . 

Merci beaucoup en 5 minutes vous avez réglé un problème que sfr n arrivait pas à réglé depuis presque 2mois . MERCI !!!!

jean-charlesba01
Visiteur

faire faire le teste qui s'appelle

. Tesquibille . Que devrait faire le sav . Mais qui ne sont pas capables de faire leur travail .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus