- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Engagement et frais de résiliation
Bonjour.
Abonné depuis moins d'un mois, voila 4 jours que je n'ai plus d'accès fibre.
Malgré mes demandes le SAV ne veux pas me fournir une clef 4G en attendant la résolution du problème sous prétexte que ma panne n'est pas une panne individuelle mais une panne plus globale (selon eux nous serions, selon l'interlocuteur que j'ai en ligne, 24 ou 14 ou 8 etc... impactés par la panne).
Evidemment lorsque j'ai souscrit j'ai profité d'une promotion avec engagement d'un an.
Ma question, est-ce que du coup, SFR ne réparant pas la panne, je peux résilier sans le surcout du à l'engagement d'un an ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morfredus67
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morfredus67
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
En vous souhaitant une bonne journée.