Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure fibre depuis le 2 aout

alinek12
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 2 aout plus d'internet (fibre) et de service SFR à la maison. 3 techniciens sont passés entre le 2 août et le 10/08. Le dernier lors de son intervention a coupé tous les fils de la fibre (donc mes voisins n'ont plus de services non plus). La seule qui a pu récupérer ces services est celle qui est en adsl et là SFR a été très rapide en faisant déplacer Orange en moins d'une semaine pour rétablir la situation.
Depuis le 2 aout on me demande d'être patiente, je pense ne pas en manquer mais là tout de même c'est plus qu'abuser. SFR a été élu "Meilleur service client de l'année 2023 auprès des particuliers" et bien je me demande comment.
Je fais quoi pour obtenir gain de cause pour moi et pour mes voisins qui au passage n'ont rien demandé.
Je ne parle même pas des techniciens sur la plateforme d'assistance technique qui vous fixent des rendez-vous téléphoniques et qui ne les honorent pas.
Votre directeur " relation client" : Sebastien RUBAUD doit mener une sacrée politique de satisfaction client pour obtenir des résultats pareils.
J'appelle tous les jours, et la personne qui n'est jamais la même, à laquelle il faut réexpliquer la situation à chaque fois (ce qui n'est pas agaçant du tout à la fin) me dit : "MME il faut être patiente".
Je n'en peux plus, je veux juste une intervention pour avoir mes services de nouveau fonctionnels.

alinek12_0-1692887719291.png
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alinek12,

 Je comprends parfaitement votre ressenti face à cette situation que vous énoncez. Cependant sachez qu'ici le Service client et technique ne sont pas présents, n'étant pas en lien avec eux nous ne pouvons donc pas vous fixer de rendez-vous ou vous renseigner sur l'état de cette coupure rencontrée. Je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre appli pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour faire un point sur la situation et vous aider à résoudre le dysfonctionnement rencontré.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alinek12,

 Je comprends parfaitement votre ressenti face à cette situation que vous énoncez. Cependant sachez qu'ici le Service client et technique ne sont pas présents, n'étant pas en lien avec eux nous ne pouvons donc pas vous fixer de rendez-vous ou vous renseigner sur l'état de cette coupure rencontrée. Je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre appli pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour faire un point sur la situation et vous aider à résoudre le dysfonctionnement rencontré.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute
alinek12
Visiteur

Bonjour @Magali ,

 

Merci pour votre réponse. Mais je ne souhaite pas être rappelé par un conseiller, cela ne sert à rien comme je l'ai déjà indiqué. Je veux juste que la situation se débloque et avoir des personnes compétentes en ligne. 

Le rappel d'un conseiller qui me dira d'être patiente va plus m'énerver qu'autre chose.

Comment faire pour faire venir l'installateur pour réparer la fibre? 

J'en suis a me dire que je vais faire appel à un médiateur pour mettre SFR en demeure face à l'obligation de résultats qui n'est rempli sur la mise à disposition des services qui me sont dus dans mon contrat . 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alinek12,

Comme je vous le disais précédemment le Service Client n'est pas présent ici, nous ne pouvons donc pas prendre en charge votre demande désolée. Le seul moyen pour faire cette demande est de joindre un conseiller du Service Client qui pourra alors vous programmer un rendez-vous 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus