Réponse certifiée par SFR Question résolue

3e coupure fibre en 1 mois

Sarita31
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Sfr m'a proposé de passer à l'offre fibre sinon ils me coupaient les réductions sur mon forfait adsl alors que je n'avais aucune utilité de la fibre.

 

Bref après quelques erreurs de facturation et de remises non appliquées et résolues suite réclamation, j'en suis à la 3e panne fibre en 1 mois.

 

Sfr refuse d'envoyer un technicien si je ne suis pas à mon domicile. Donc cela fait le 3e jour que je pose. Sauf que le technicien règle le problème sans jamais venir à mon domicile en rebranchant ma jarretière débranchée pour la Xe fois au boitier relais.

 

Résultat je pose des jours pour rien pour une panne qui est toujours due à un débranchement. A part proposer 100 giga en compensation et une box de poche à aller récuperer et restituer à perpete vivant à la campagne aucun dédommagement et surtout aucune solution durable. Coupure 3 semaines sur 4. 1 mois de souscription.  Je ne suis visiblement pas la seule à subir ça.  Donc comment faire ? A part épuiser mon solde de CP pour la venue de techniciens qui règlent le souci à distance ?

 

J'ai demandé à sfr d'envoyer un technicien directement au boîtier relais sans que je sois présente ils refusent sinon ils me factureront l'intervention. 

 

Donc j'en appelle à la communauté pour me sortir de cette histoire sans fin. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @Sarita31 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier. C'est pourquoi je vous renvoie à mon message précédent. Via ce canal de contact, un conseiller pourra vous renseigner et vous aiguiller au mieux concernant ce souci de débranchement répété. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sarita31 
Concernant le débranchement que vous constatez, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Ce dernier pourra intervenir. 
En parallèle, sachez que vous serez dédommagé, sous forme d'avoir sur votre prochaine facture, au prorata du nombre de jour durant lesquels vous avez été impacté par le dysfonctionnement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Sarita31
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le problème n'est pas tant l'intervention ou le dédommagement. 

 

C'est la récurrence. Toutes les semaines on me coupe.

 

Je me demande si ce n'est pas volontaire de la part du sous traitant sachant qu'ils sont payés à l'intervention au delà du manque de place dans le boitier relais.

 

Comment avoir une solution pérenne. 

 

Comme je vous dis on m'impose d'être à mon domicile pour les interventions et les techniciens ne viennent pas. Ils appellent en disant qu'ils sont allés directement au boitier relais qu'ils ont l'habitude. Que du ménage a été fait et que ma jarretière n'a pas été retranchée. Ils ne prennent même plus la peine de venir chez moi.

 

Donc je suis coincée au domicile pour rien alors qu'ils peuvent intervenir sans moi.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @Sarita31 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier. C'est pourquoi je vous renvoie à mon message précédent. Via ce canal de contact, un conseiller pourra vous renseigner et vous aiguiller au mieux concernant ce souci de débranchement répété. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Sarita31
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Comme prévu le technicien ne s'est pas présenté au domicile. Il est allé directement au boitier relais disant que plusieurs fibres avaient été débranchées.

 

Donc une fois de plus j'ai posé une journée de congés pour rien.

 

Il me dit que sfr connait le problème et que sfr ne devrait pas demander d'être au domicile sachant que toutes les semaines c'est le même problème. 

 

Il me dit que si ça se reproduit que je n'ai pas besoin d'être au domicile.

 

Sauf que sfr me dit que si je ne suis pas là on me facturera l'intervention. 

 

Alors que le souci provient toujours du boitier relais. Avec des débranchements sauvages.

 

Donc le service client sfr n'est d'aucune utilité. Et on ne peut contacter les techniciens en direct.

 

Je vais recevoir à nouveau un rapport d'intervention signé soit disant par moi que je n'aurai jamais vu... qui attestera qu'ils sont venus au domicile. 

 

Donc quels sont les recours possibles ? Vu que le service client ne veut rien savoir ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sarita31 
Suite à votre nouveau post sur la Communauté, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pou pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus