Réponse certifiée par SFR Question résolue

3 déconnexions en 1 mois et rdv SAV catastrophiques

MePeanuts2
Visiteur

Bonjour

Depuis mon déménagement et l'activation de ma nouvelle offre fibre je constate deux problèmes qui sont liés :

1 - je me fais débrancher à l'armoire technique régulièrement de l'aveu même des techniciens, je les soupçonne de débrancher / rebrancher plusieurs abonnés sur les mêmes ports en fonction des demandes SAV.

2- à chaque fois pour être rebranché je dois déclencher une intervention SAV ce qui prend 3 jours, et les techniciens ne respectent pas les créneaux donnés, je dois les attendre toute la journée et ils ont au moins 3h de retard sur la fourchette donnée ce qui me rend dingue... J'appelle le 1023 qui est impuissant et ne peut joindre les techniciens.

Avez-vous des expériences similaires et si oui quels sont nos moyens d'action à part résilier ( là je ne vois pas d'autre issue)?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @MePeanuts2

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre cela. En effet, le comportement des techniciens est inacceptable et ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 

 

SI vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, je vous invite à en faire part sur la plate-forme dédiée pour une prise en charge par SFR. 

 

Un grand merci à vous pour votre alerte. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @MePeanuts2

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre cela. En effet, le comportement des techniciens est inacceptable et ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 

 

SI vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, je vous invite à en faire part sur la plate-forme dédiée pour une prise en charge par SFR. 

 

Un grand merci à vous pour votre alerte. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus